PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je cherche un moyen de générer un PDF pour une application android. En fait, le but est d'envoyer une confirmation de commande par email avec une certaine mise en page. Po… »
Started on Dec. 28 2012 by
« bonjour, y a t il une instruction WM18 ou xcode qui permet de savoir si la barre système d'IOS est visible ou pas ? Avec ios7, xcode 4 mis a jour ou 5, et le dernier patch de wm1… »
Started on Oct. 11 2013 by
« Bonjour, je dois développer une application iPad et un extranet en Webdev. L'extranet aura une bdd client serveur afin de gérer divers paramètres. L'application sera connectée à… »
Started on Oct. 10 2013 by
« Bonjour, Est-ce qu'il existe une fonction qui indique les DPI d'un écran? J'ai réalisé une application Androïd pour smartphone. Ensuite j'ai copié le projet et effectuer quelques … »
Started on Oct. 09 2013 by
« Bonjour, Quelqu'un aurait quelques informations ou retour d'expérience sur l'utilisation d'openStreetMap sur Android ? Merci par avance.… »
Started on Oct. 08 2013 by
« Bonjour, je souhaiterais à l'aide de java insérer des informations dans ma base de données sqlLite sous Android. Quelqu'un sait-il comment faire? Merci d'avance… »
Started on Oct. 10 2013 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que PC SOFT organise des formations WINDEV, WEBDEV, WINDEV Mobile dans les villes suivantes : - MONTPELLIER du 28 au 30 Octobre 20… »
Started on Oct. 10 2013 by
« Bonjour, PC SOFT organise du 5 novembre au 3 décembre le Tour de France de présentation de WINDEV 19, WEBDEV 19 et WINDEV Mobile 19. Une occasion unique de découvrir près de chez… »
Started on Oct. 10 2013 by
« Bonjour a vous tous, Je souhaiterai savoir comment incrémenter de +1 une variable a chaque clic d'un bouton. Voici ce que j'ai déjà fais mais ça ne fonctionne pas : dans les déc… »
Started on Oct. 08 2013 by
« bonjour je souhaite dans WinDev mobile afficher une licence a l'installation par le client j'ai donc crée un fichier TXT avec le texte et je le sélectionne dans le WPINST (ligne l… »
Started on Oct. 09 2013 by