PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, La LST 94 est disponible, retrouvez son sommaire complet dans l'espace dédié de la LST : http://www.pcsoft.fr/lst/index.html Cordialement, PC SOFT.… »
Started on Oct. 24 2013 by
« Bonjour à tous, Comment faire une reprise de saisie dans un champs sous IOS. SI sai_contact = "" ALORS Info("Aucun contact de renseigné") RepriseSaisie(sai_contact) FIN Je vous rem… »
Started on Oct. 21 2013 by
« Bonjour, J'ai créé une analyse pour une application android pour les Smartphone android inférieur à 3.2 il me faut donc générer une base sqlite vu que la version android est infér… »
Started on Oct. 24 2013 by
« Bonjour, je veux créer un projet android sous windev mobile 18 avec une base de donnée sqlite pourqu'il fonctionne sur tous les mobiles android notamment ceux dont l'android est an… »
Started on Oct. 23 2013 by
« Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour lancer le gps avec par exemple une adresse : "123 rue de l'églice, Amiens, 80000" MaPosition est une geoPosition = GPSRécupèreP… »
Started on Oct. 21 2013 by
« Bonjour, J'ai conçu une application mobile avec la version 18 de windev mobile et j'ai installé le apk sur un galaxy pocket, elle marche bien. Le même apk ne marche pas sur un sam… »
Started on Oct. 22 2013 by
« Bonjour, je developpe une appli sur pocket, avec une option de manipulation d'images. Une sorte de Acdsee perso integré dans une appli client. Sur la simulation tout fonctionne bi… »
Started on Jul. 30 2007 by
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de gérer une temporisation dans une application iOS ou Android (fermeture de l'application au bout d'un certain temps). Merci. -- Pa… »
Started on Oct. 22 2013 by
« Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur Windows à partir d'une appli développé en Windev Mobil sur une tablette androïde. Comment puis-je m'identifier sur le serveur Wind… »
Started on Oct. 10 2013 by
« Bonjour, Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile avant le 20 décembre 2013 et recevez "pour 1 Euro de plus" 1 ou plusieurs superbes matériels. Parmi les matériels proposés : - … »
Started on Oct. 21 2013 by