PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour a vous tous, J'ai une question, des que je ferme mon application mes données sauvegarder dans la base de données sont supprimé j'ai l'impression, étant donné que des que j… »
Started on Sep. 04 2013 by
« Bonjour, iOS7 est maintenant disponible pour les Développeurs, et sera en téléchargement officiel à partir du 18 septembre 2013. Une version de Xcode lui a été adaptée, la 5. Appl… »
Started on Sep. 13 2013 by
« Bonjour, Ceci ne concerne que les applications destinées à l'iphone et l'ipad. WM18 ne prévoit pas d'API en Wlangage pour les notifications locales. L'utilisation d'une procédure … »
Started on Sep. 11 2013 by
« Bonjour, je suis confronté à un bug quand je compile mon application sous XCode (V4.4). En effet, j'ai une page qui affiche un graphe secteur. Au premier appel de la page, tout se… »
Started on Aug. 09 2013 by
« Bonjour, Lors de l'installation d'une appli sur windows 6.0 CE, je ne parviens pas à installer un raccourcis au niveau du "bureau". J'ai trouvé quelque message à ce sujets sur le… »
Started on Sep. 12 2013 by
« Bonjour à tous. Je me lance dans le développement d'une application sur Android. Par défaut dans l'éditeur, j'ai sélectionné le Nexus S pour être sur une résolution assez petite … »
Started on Sep. 11 2013 by
« bonjour, Malgré pas mal d'essais, je ne parviens pas à enregistrer l'image de l'appareil photo d'un mobile vers une table Hyperfile C/S dans un champ mémom binaire.... je redimen… »
Started on Sep. 10 2013 by
« Bonjour, Je cherche à lire les messages reçus sur le port série de mon iphone/ipad. Pour le moment ce message est un simple "Hello World!" envoyé sur les pin RX/TX via un arduino… »
Started on Sep. 10 2013 by
« Bonjour, Je cherche à lire les messages reçus sur le port série de mon iphone/ipad. Pour le moment ce message est un simple "Hello World!" envoyé sur les pin RX/TX via un arduino… »
Started on Sep. 10 2013 by
« Bonjour, Apple à publié cette annonce : (extrait résumé) A partir du 1 mai, toutes les app soumises aux équipes Apple devront obligatoirement être adaptées aux écrans rétina. Ce… »
Started on Mar. 22 2013 by