PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« bonjour, Malgré pas mal d'essais, je ne parviens pas à enregistrer l'image de l'appareil photo d'un mobile vers une table Hyperfile C/S dans un champ mémom binaire.... je redimen… »
Started on Sep. 10 2013 by
« Bonjour, Je cherche à lire les messages reçus sur le port série de mon iphone/ipad. Pour le moment ce message est un simple "Hello World!" envoyé sur les pin RX/TX via un arduino… »
Started on Sep. 10 2013 by
« Bonjour, Je cherche à lire les messages reçus sur le port série de mon iphone/ipad. Pour le moment ce message est un simple "Hello World!" envoyé sur les pin RX/TX via un arduino… »
Started on Sep. 10 2013 by
« Bonjour, Apple à publié cette annonce : (extrait résumé) A partir du 1 mai, toutes les app soumises aux équipes Apple devront obligatoirement être adaptées aux écrans rétina. Ce… »
Started on Mar. 22 2013 by
« Bonjour, J'utilise la version expresse de WinDev Mobile afin de vérifier la faisabilité d'une application de gestion de stock sur des terminaux portables MC9090. L'appel au servi… »
Started on Aug. 20 2010 by
« Bonjour Je souhaite tout simplement filtrer une combo n°2 par rapport à la valeur sélectionnée dans la combo n°1 (liste en cascade classique...). J'essaye en mettant un filtre sur… »
Started on Sep. 10 2013 by
« Bonjour Je développe une appli pour iPad (jusque là ça va à peu près) Cette appli doit périodiquement récupérer des données sur un serveur HF distant Tout fonctionne cependant, … »
Started on Aug. 07 2013 by
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant l'inférence de type maintenant proposée par le WLangage en version 18 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile… »
Started on Sep. 10 2013 by
« Bonjour J'essaye d'exécuter les fonctions sysfenactive/sysfenaffiche sur un PDA équipé de windows mobile 6.1 La doc de Windev mobile ne dit pas que ces fonctions ne sont pas dispo… »
Started on Sep. 06 2013 by
« Bonjour, Voilà mon souci, j'aurai besoin d'afficher dans mon appli un numéro de client sous la forme d'un code-barres. Ce dernier n'est pas destiné à être imprimé mais à êtere lut … »
Started on Aug. 23 2013 by