PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, J'essaie de récupérer les largeurs et hauteurs réelles de champs (dans le cas actuelle un champ image). Par réelle j'entend après application des ancrages affectant les d… »
Started on Oct. 24 2012 by
« Bonjour, J'ai un problème avec le mode simulation, lorsque je le lance le simulateur se lance puis disparait ( il reste actif dans la barre des taches mais je ne peux plus l'ouvri… »
Started on Oct. 24 2012 by
« Bonjour, j'utilise des fenêtres avec des zones répétées remplies par programmation suite à une requête sur fichier HFCS. Dans un premier cas tout fonctionne bien(outre un problème … »
Started on Jul. 25 2012 by
« Bonjour, je voudrais recuperer le libelle dans une langue x d'une rubrique d un fichier fichier.rubrique..libelle me renvoi systematiquement le libelle en francais quelque soit la… »
Started on Oct. 24 2012 by
« Bonjour à tous. J'experimente toujours des problèmes aléatoires d'affichages de zones répétées à savoir une ligne sur 2 qui ne s'affiche pas par exemple. Mes ZR contiennent texte… »
Started on Oct. 23 2012 by
« Bonjour tout le monde, Voila j'ai un fichier xml avec des données et je veux avoir une ZoneRépétée pour y accéder.. ( data binding ) C'est faisable pour iOS ou sur WinDev 17, en e… »
Started on Oct. 22 2012 by
« Bonsoir, Je suis limité, même sur Android qui pourtant est récent, à 160 caractères pour l'envoi de SMS.6 Or, maintenant, tous les smartphone savent envoyer des SMS de plus de 160… »
Started on Oct. 20 2012 by
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d’intégrer un scrolling horizontal entre plusieurs fenêtres sous androïde pour pouvoir passer d'une page a l'autre avec le doigt (co… »
Started on Oct. 19 2012 by
« Bonjour, Je suis confronté à un petit souci mais tout de même embêtant. J'ai une appli Android installée sur ma tablette pour les tests. A chaque fois que je veux faire une MAJ, j… »
Started on Oct. 18 2012 by
« Bonsoir, Je cherche, pour une appli sous Android, à reprendre le même système que sur l'annuaire Android à savoir: - J'ai sur la partie de droite les lettres de A à Z les unes en … »
Started on Oct. 18 2012 by