PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, est-il possible de programmer avec Windev une application Iphone sous Windows, de tester l'application de mon Iphone sous Windows ? Ou sinon de tester l'application sous … »
Started on Oct. 05 2012 by
« Bonjour, sans doute avez vous pris connaissance des annonces de la 18. moi celle qui m'interresse en WM, c'est la 372 page 45. Est-ce à dire que l'on serait dispensé de passer pa… »
Started on Oct. 02 2012 by
« Bonjour est-ce possible d'utiliser l'éditeur d'image de ma tablette depuis mon application sous windev mobile 17 s'il vous plait? Il y aurait-il une fonction pour l'appeler ? Mer… »
Started on Oct. 04 2012 by
« tout est dans le titre (on voit partout SQLite natif pour android, mais pas IOS) merci pour vos lumières -- Mac Toutim… »
Started on Oct. 04 2012 by
« Bonjour, A la lecture d'un fichier de type "txt" par les instructions suivantes: idtxt est entier = fOuvre(repert + "Texte.txt") SI idtxt <> -1 ALORS BOUCLE ligne est chai… »
Started on Sep. 28 2012 by
« Avec connexion1..Serveur = "/sdcard/datas/database/Carte.db" puis HOuvreConnexion(connexion1) j'arrive à me connecter à ma base de données sqlite sur ma sdcard sans problèmes mai… »
Started on Sep. 13 2012 by
« Bonjour, Je bute totalement sur la création d'un archive sur Xcode pour publication d'une appli dans l'Appstore. 2 erreurs : 1-App Should include an armv7 architecture 2- erreur de… »
Started on Oct. 04 2012 by
« J'ai encore ce problème non résolu, Plantage de l'application avec 'vous devez dabord declarer une variable avant de l'utiliser" sur l'Evenement bouton RETOUR à la suite de 2 ou 3 … »
Started on Oct. 04 2012 by
« Bonjour, Je voudrais juste jouer un son (mp3,wav) avec les fonctions multimedia de WM sous Android, et là impossible j'ai testé : Multimédia1 étant un champ Multimédia de WM, avec… »
Started on Jul. 30 2012 by
« Bonjour, tout d'abord je suis sous windev mobile, je développe pour tablette android. je souhaite faire un bouton qui zoom sur la photo, si l'utilisateur maintient enfoncée le bo… »
Started on Sep. 14 2012 by