PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour à tous, J'ai une fonction Java qui me renvoi un type Bitmap (java). si je fais mon_champ_image = java_MaFonction() ça ne fonctionne pas, avec une erreur de compilation : … »
Started on Oct. 18 2012 by
« bonjours a chaque fois que je mes un objet ads(pour les pubs) dans mes fenetre j'ai l'erreur suivant au lancement de mon application : Erreur interne du Framwork WDJava. : com.goo… »
Started on Aug. 12 2012 by
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant l'utilisation des sauvegardes automatiques dont bénéficient tous les projets : http://blogs.pcsoft.fr/po… »
Started on Oct. 17 2012 by
« Bonjour, J'envoie des SMS à partir d'un smartphone Android via une application WM17 mais je n'arrive pas à récupérer l'ID de ce SMS et donc pas le statut non plus (savoir s'il est… »
Started on Oct. 16 2012 by
« Bonjour. J'ai déjà posté sur le forum WindeV Mobile (Précédentes Versions) mais je n'ai eu aucune réponse. Je me permet donc de faire un post ici, en espérant avoir un début d'aid… »
Started on Oct. 16 2012 by
« Bonjour, J'ai un souci avec la fonction TableauVersCSV. Je teste quelque chose de simple et le fichier généré en CSV ne donne pas le résultat escompté. Chaque ligne se retrouve da… »
Started on Oct. 15 2012 by
« Bonjour à tous, j'essaie d'ouvrir la galerie android pour choisir une image. j'ai trouvé des codes sur le net, mais il plante sur la ligne "startActivityForResult(intent, SELECT_… »
Started on Oct. 16 2012 by
« Bonjour a tous! je m’en ai procurer un terminal mobile windows ce pour faire fonctionner dessus des applications mobiles développées sous Windev mobile 16. Mais malheureusement, je… »
Started on Oct. 16 2012 by
« Bonjour, Dans le cas d'une connexion par Socket, est-il possible d'envoyer un message identique à plusieurs clients connectés, et cela de manière simultanée ? Merci. Bruno… »
Started on Oct. 15 2012 by
« Bonjour, Je cherche à implémenter le "Ouvrir dans..." pour l'iPhone (pour qu'un fichier PDF puisse etre envoyé par Dropbox ou autre). J'ai réussi à le faire pour Android, mais pou… »
Started on Oct. 15 2012 by