PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je suis développeur débutant sous pocket Pc et je cherche a optimiser une requete que j'ai ecrite dont je me sert pour une recherche dans un champ table. mon champ table c… »
Started on Feb. 07 2012 by
« Bonjour Je cherche à importer une structure HyperFile (ou MySQL) en SQLLite dans mon projet WDM. En effet, mon projet contient des centaines de bases et recréer tout manuellement … »
Started on Feb. 13 2012 by
« Bonjour, Je cherche une idée (scénario) pour récupérer la structure et les données d'une table d'un type HFsql vers une table SQLite, Au pire, pour la structure ça peut se re-cons… »
Started on May. 25 2010 by
« Bonjour. Je cherche actuellement une fonction pour localiser le iphone vu que GPSDetectePosition ne fonctionne pas sur iPhone. Avez vous reussi avec le code natif à géolocaliser … »
Started on Feb. 07 2012 by
« Bonjour, Je développe un projet pour iPad Depuis la dernière mise à jour WD 17 Mobile, les boutons inclus dans des zones répétées font figer l'application lorsque je la lance en … »
Started on Feb. 09 2012 by
« Bonjour à tous, J'ai un soucis avec les fonctions fRepencours() et fRepcrée(). Je dois créer 2 dossiers : import et export Si j'indique: fRepencours()+"\import" c'est OK dans WDM… »
Started on Feb. 10 2012 by
« Bonjour, Je cherche à exploiter certaines informations des contacts du téléphone Android mais ... je ne parviens qu'à afficher que certains contacts mas pas l'ensemble des contact… »
Started on Jan. 20 2012 by
« Bonjour, J'ai créer une application Windows CE que j'installe sur un pocket PC Datalogic Memor au demarrage de mon application il me dit "Erreur lors du chargement de la DLL ScnAP… »
Started on Feb. 09 2012 by
« Bonjour, je comprend pas, depuis que j'ai mis Android 4.0.3 quand j'essai de compiler, il me dit que le répertoire 4.0.3 du SDK existe pas. alors qu'il me le propose dans la liste… »
Started on Feb. 08 2012 by
« Bonjour à tous, Je cherche la commande pour composer un appel depuis un iphone. Même principe que le carnet de contact iphone avec le bouton appeler quand on est sur une fiche de … »
Started on Feb. 08 2012 by