PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, J'ai créer une application Windows CE que j'installe sur un pocket PC Datalogic Memor au demarrage de mon application il me dit "Erreur lors du chargement de la DLL ScnAP… »
Started on Feb. 09 2012 by
« Bonjour, je comprend pas, depuis que j'ai mis Android 4.0.3 quand j'essai de compiler, il me dit que le répertoire 4.0.3 du SDK existe pas. alors qu'il me le propose dans la liste… »
Started on Feb. 08 2012 by
« Bonjour à tous, Je cherche la commande pour composer un appel depuis un iphone. Même principe que le carnet de contact iphone avec le bouton appeler quand on est sur une fiche de … »
Started on Feb. 08 2012 by
« Bonjour, si j'ai bien compris pour mettre une application sur l'apple store il faut un mac. (l'ipad ne suffit pas, si j'ai bien compris) Savez vous si un vieux G3 permet de mettre … »
Started on Feb. 03 2012 by
« Bonjour Depuis la derniere MAJ de windev mobile il m'est impossible d'editer ou de rajoute une jointure dans mes requetes. Bref, je ne peux plus rien faire et je suis totalement b… »
Started on Feb. 08 2012 by
« Bonjour, Les états et impressions ne fonctionnant pas (encore) pour l'iPad. Je suis à la recherche d'une idée lumineuse pour : - Créer un fichier d'impression (avec textes et ima… »
Started on Feb. 07 2012 by
« Bonjour Je viens de découvrir un bug sur Windev mobile Ce dernier ne respecte pas les majuscules et les minuscules lors de la génération du projet pour iPhone Du coup, l'applicati… »
Started on Feb. 07 2012 by
« Salut, désolé pour mon français, je suis Italien. J'ai créé un projet Windev Mobile 17. Copiez-le sur mon Mac. Que dois-je faire pour le compiler? J'ai besoin de XCODE? J'ai déjà t… »
Started on Feb. 04 2012 by
« Bonsoir, Je développe sous iOS, j'ai installé une ZoneRépétée pour laquelle chaque ligne est associée à une procédure globale, le problème réside dans le fait que la première lign… »
Started on Feb. 03 2012 by
« Bonjour, Je souhaite migrer un pocket en android. On a revue l'interface, réussi a faire un programme de reprise d'un jest de test qui copie l'hyperFile du Pocket vers une base SQ… »
Started on Feb. 03 2012 by