PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je viens de créer un app pour iPhone./iPad Dans dev center, j'ai bien rajouté mon matériel iPhone et mon iPad J'ai crée un certificat de développement valide J'ai rajouté… »
Started on Jan. 18 2012 by
« Bonjour, notre application sous Android fonctionne tres bien depuis 1 an (base locale sur Android, envoi et réception des éléments par FTP à partir de notre serveur de depot) Probl… »
Started on Jan. 21 2012 by
« Au secours Lorsque lance mon application sur mon iPhone ou iPad j'obtiens l'erreur suivante "Impossible de copier le fichier </var/mobile/applications/..../mon_fichier.fic" Pour… »
Started on Jan. 19 2012 by
« voici mon projet, j'ai des données sur mon ipad, application développée avec windev mobile pour ios. comment synchroniser ces données avec un serveur hF sous windows 2003 Serveur… »
Started on Jan. 20 2012 by
« Bonjour, Je suis en train de realiser une app sur iphone qui doit permetre de lister certaine informations d'une grosse application PC (les bases sont en locale sur le PC) Pour ce… »
Started on Jan. 18 2012 by
« J'ai un projet dans les cartons: Le Smartphone (qui sera sous Android) permet de constituer un lot de données. J'aimerai ensuite vider ces données dans un PC (PC Portable qui aura… »
Started on Jan. 02 2012 by
« Voilà, je viens de me mettre à Windev Mobile 16 pour programmer une tablette Galaxy Tab 10.1. J'ai galéré pour installer le jdk, le sdk, les drivers de la tablette...mais bon tout … »
Started on Sep. 19 2011 by
« Je viens de créer une petite application sur iPhone Cette dernière utilise une base de données locales Lorsque que je teste sous Windev Mobile ca fonctionne Lorsque je teste sous x… »
Started on Jan. 18 2012 by
« Je dois développer une application sur une Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 (Android). J'ai donc installé de Java SE 7 (JDK) comme indiqué dans la documentation Windev Mobile 16, p… »
Started on Sep. 18 2011 by
« Bonjour, pour ceux qui voudrait utiliser les quelques fonctions XML sous Android, voici un bout de code qui lit un fichier XML du genre : <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?&… »
Started on Nov. 23 2011 by