PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Y a-t-il une fonction WL qui permet de connaitre l'état de la connexion 3g ? Comme WiFiEtat pour le Wifi. Merci.… »
Started on Jan. 11 2012 by
« Bonjour, Avez-vous une solution afin de laisser la ligne est sélectionnée en évidence dans un champ liste (ou zone répétée) ? Merci… »
Started on Jan. 04 2012 by
« Bonjour, Je suis surpris qu'aucune documentation ni brochure sur WM17 ne précise explicitement la nécessité d'avoir un Mac pour effectuer la compilation du code pour la plateforme… »
Started on Dec. 11 2011 by
« bonjour, Sous Androïd, existe t il un moyen d'éviter un utilisateur de quitter l'application en plein écran et d'aller dans les menus de l'OS ? Je spécifie une application qui ser… »
Started on Jul. 10 2011 by
« Bonjour, "VM Could not reserve enough space for object heap" Une erreur de débutant peut être ? Un test d'application de base avec juste une caméra sur ma fenêtre et un bouton. J… »
Started on Jan. 10 2012 by
« Bonjour, Bonne année Je débute sous en WM17, et je souhaite appliquer des effets (filtres, flou, ...) sur des photos capturées par la fonction : VidéoLanceAppli(viCaptureImage) ma… »
Started on Jan. 07 2012 by
« Bonjour, Sur un projet léger (5 fenêtres) qui a déjà été plusieurs fois compilé sous xCode et installé sur un iPhone sans soucis, voila qu'aujourd'hui, au lancement du RUN de xCod… »
Started on Jan. 08 2012 by
« Bonjour Depuis ce matin Windev mobile affiche des erreurs dans une fenetre qui n'existe pas dans mon projet (je l'avais importé puis supprimé) - J'ai essayer de fermer le projet e… »
Started on Jan. 06 2012 by
« Bonjour, est-il possible de récupérer une photo dans l'album d'ipad ? merci DP… »
Started on Dec. 31 2011 by
« Bonjour, J'ai commencé à utiliser WM17 la semaine dernière j'étais auparavant en WM12. Aucun soucis au niveau de la récupération de mon projet seulement. A chaque erreur dans mon … »
Started on Jan. 04 2012 by