PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je m'essaye à Windev Mobile 17 et à part la pauvreté des contrôles, je le trouve plutôt prometteur. J'en viens à ma question, à la 1ère installation de l'appli sur l'iPho… »
Started on Jan. 06 2012 by
« Bonjour, je souhaiterais connaitre en temps reel la quantité de mémoire RAM disponible j'ai essayé avec la fonction "sysespace" mais la valeur est toujours la meme quelque soit l… »
Started on Jan. 05 2012 by
« Bonjour et tous mes voeux... Je suis à la recherche de pistes concernant la possibilité avec WDM 17 de rédiger un programme qui permettrait aux utilisateurs de smartphones (ANDROI… »
Started on Jan. 05 2012 by
« Bonjour, l'aide sur cette nouvelle fonction est trop légère. J'ai essayé de l'utiliser sur une image dans différents traitements et à chaque fois, elle renvoie -1 Exemples : Xc e… »
Started on Jan. 04 2012 by
« bonjours a tous, je développement actuellement un programme pour gérer mes carton de loto. ma base de donnée est composé comme sa: ------------------------------------- I Carton … »
Started on Jan. 04 2012 by
« Bjr, J'ai un téléphone samsung Galaxy SII, et je voudrai développer une appli qui envoie des sms à partir d'un pc en passant par mon téléphone. En fait le téléphone ici remplace le… »
Started on Jan. 04 2012 by
« Bonjour et bonne année 2012, Je voudrais créer des appli qui envoient des sms via pc + modem. Pour ne pas me tromper sur les modems à acheter, je voudrais savoir quels sont les mod… »
Started on Jan. 03 2012 by
« Bonjour à tous, Je reprends une classe d'un projets Windows pour la porter sur iPad. J'ai l'erreur suivante : Erreur :Aucune syntaxe de UTF8VersChaîne ne correspond. cFichier.mbF… »
Started on Jan. 02 2012 by
« Bonjour à tous, Malgré mes recherches sans résultats . Après avoir compilé mon petit projet sous Mac (Nickel), j'ai un bouton qui lance VidéoLanceAppli(viCaptureImage) pour change… »
Started on Jan. 03 2012 by
« Bonjour, Je n'ai trouvé aucune doc sur les livres d'autoformation de windev mobile et sur la doc papier en general concernant les applis IOS (iphone et ipad)... 'il n'est même pas… »
Started on Dec. 27 2011 by