PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour Cette fois je rencontre un nouveau bug qui plante totalement mon iPhone. Lorsque je clique sur un bouton qui ouvre une fenetre fille et qui doit afficher 3 petites informa… »
Started on Jan. 26 2012 by
« Bonjour, Je voudrais que l'utilisateur puisse inverser 2 lignes dans une liste (en fait une zone repetée, en glissant le doigt et deplaçant la ligne vers le haut ou vers le bas), … »
Started on Jan. 27 2012 by
« Bonjour à toutes et a tous. Je suis utilisateur de WD depuis très longtemps , mais pas de WD Mobile, d'ailleurs je ne le possède pas pour le moment. Je voudrais savoir si il est … »
Started on Dec. 24 2011 by
« Savez vous comment afficher un plan google map sur iPhone (ou n'importe quel autre type de plan) Les fonctions Ggl... ne sont pas prises en charge… »
Started on Jan. 21 2012 by
« Bonjour, j'ai l'impression que la gestion du touch ou multi-touch n'est pas du tout pris en compte par WM. Ca serait quand même un peu dommage vue que c'est un des atouts fondamen… »
Started on Jan. 24 2012 by
« bonjour Le code suivant pour un projet iPhone ne fonctionne pas res is string ChaineUTF8 is string res=UTF8VersChaîne(ChaineUTF8,alphabetAnsi) alors qu'il est indiqué ds l'aide qu… »
Started on Jan. 26 2012 by
« Bonjour. Les utilisateurs de mon application souhaiteraient pouvoir faire défiler des tables à l'aide des touches haut et bas de mon mobile psion ikon. Je suis parvenu à implémente… »
Started on Jan. 18 2012 by
« Bonjour. Dans les descriptions de mes champs de saisie j'ai toujours décoché "Mémoriser la valeur" et "Historique des saisies". Pourtant sur le mobile (Psion Ikon), la saisie dans … »
Started on Jan. 18 2012 by
« Bonjour, Je cherche à intégrer Dropbox dans mon appli Android, c'est à dire que je voudrais que les utilisateurs puissent envoyer les fichiers créés sur leur compte Dropbox J'ai … »
Started on Jan. 25 2012 by
« Bonjour à tous, J'ai en ma possession un SDK pour mobile Androïd (un fichier "*.so" et un fichier "*.jar"). Malheureusement je ne vois pas quelle fonction WM16 utiliser pour appel… »
Started on Mar. 01 2011 by