PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« PCsoft a doté la fonction crypte d'une nouvelle contante cypteANSI permettant d'obtenir un cryptage analogue à celui de WINDEV. Je ne parviens pas à obtenir un resultat correct. A… »
Started on Mar. 25 2006 by
« bonjour j'ai besoin d'aide j'ai fait une application de facturation et je veux inprimer une seule facture et j'ai choisi dans la description de l'etat la option bornemin et bornema… »
Started on Aug. 28 2009 by
« Bonjour, La fonction CECONNECTE permet de connecter un PDA avec mon appli afin de transférer des données sur le PDA. Aujoudhui certains de mes clients possède des connections TSE… »
Started on Aug. 26 2009 by
« Bonjour, Est-il possible depuis une application WinDev sur un poste XP ou Vista de lire directement les données d'un fichier HF sur un PDA WM6 connecté par ActiveSync ? Si oui qu… »
Started on Aug. 11 2009 by
« bonjour j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé comment fermer l'appli mobile à partir d'une appli sur le pc qq'un a-t-il une solution ? -- Cordialement JeAn-PhI… »
Started on Aug. 25 2009 by
« Bonjour, Je dois développer une application qui devra permettre de classer en temps réel les photos prises. Connaissant peu les appareils photos, quelqu'un d'entre vous peut-il m'… »
Started on Aug. 23 2009 by
« Bonjour, A partir de mon application mobile je crée un fichier.bat sur un serveur distant. Jusque l'à pas de soucis. Ensuite je souhaite lancer le .bat à partir du mobile, mais j'… »
Started on Aug. 20 2009 by
« Bonjour, J'ai un problème avec un HttpRequête et HttpTimeout ? Ce problème semble être récurent suite à une recherche sur le forum. Je fais un httpTimeout(20000) // 20 secondes E… »
Started on May. 07 2008 by
« Bonjour, Quelqu'un aurait l'information nécessaire ou pourrais me dirigé vers une resource, pour obtenir les procédures à suivre pour s'interfacer a WPMOD140.DLL ? d'avance merci… »
Started on Aug. 19 2009 by
« Bonjour à vous, J'ai un problème très embêtant dont je n'arrive pas à trouver l'origine. voici le contexte : je travaille avec plusieurs Datalogic Memor (7) pour préparer des com… »
Started on Jul. 08 2009 by