PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Voila mon problème j'utilise le mode invité lors de la synchro avec active sync, malheureusement cela ne permet pas de synchroniser l'horloge du pocket avec celle du pc. … »
Started on May. 21 2006 by
« Bonjour, J'utilise une DLL .NET (LibPentaVoice.dll) développée en C#. Je l'ajoute dans mon projet Wm par l'intermédiaire de l'assemblage .NET Dans mon projet C# +++++++++++++++++… »
Started on Jul. 22 2009 by
« Bonjour, J'ai developpé une application sous windev mobil 14, ce programme est destiné à fonctionner avec un PDA Pidion (windows mobil 5). Le problème étant, qu'il faut cliquer de… »
Started on Jul. 17 2009 by
« Bonjour, Batterie : durée 5h58mn pour l'autonomie !! La revue "Micro Hebdo" (numéro du 9 juillet 2009) a testé le Netbook Dell Inspiron Mini 10. Avec la batterie 6 cellules (celle… »
Started on Jul. 15 2009 by
« Est-ce qu'il est possible d'éxécuter une requête http de récupérer la page de résultat dans un composant (fenêtre, table ou autre) en WDM ? (Sans passer par des Web services) Merci… »
Started on Jul. 12 2009 by
« Bonjour, J'ai un champ image que j'insère dans ma table 'Timesheet' en LOCAL (hyper file). Jusque là ca fonctionne très bien. Quand je veux copier ce tuple vers ma DB DISTANTE (Sql… »
Started on Jul. 08 2009 by
« bonjour, comment faire pour acceder un sql server qui se trouve sur un PC depuis un application windev mobile sur un Pocket PC? merci.… »
Started on Jul. 06 2009 by
« Bonjour, Je développe actuellement une appli sur mobile, dans laquelle je dispose d'un catalogue d'images au format gif. J'ai donc créé un champ image dans lequel je passe le chem… »
Started on Jul. 06 2009 by
« Je souhaite réaliser une connexion gprs pour accéder a une base de données située sur un serveur grace a un smartphone. Combien d'abonnement gprs me faut il ? Un pour le modem reli… »
Started on Mar. 09 2009 by
« bonjour, j'ai un problememe de connexion hyperfileSql client serveur. lors du test aucun probleme, je me connecte bien a mon adresse " serveur.no-ip" en simulateur et meme en activ… »
Started on Jun. 19 2009 by