PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je viens de passer mon appli mobile de WM12 à WM14. J'ai installer l'accés natif sqlserver pour WM14 et les mises a jour V06F140026t. Sur mon pda je lance l'appli et j'o… »
Started on Apr. 24 2009 by
« Bonjour, est-il possible de synchroniser avec ActiveSync une base de données présente sur mon mobile ( HyperFile ) avec une Base de données sur un serveur MySQL sans avoir d'applic… »
Started on Jun. 03 2009 by
« Bonjour, J'ai une table avec 3 colonnes visibles (entité,nom,prenom) et une colonne invisible(categorie) ainsi qu'une combo qui est le résultat d'une requête qui regroupe les categ… »
Started on Jun. 02 2009 by
« Bonjour, En trafiquant sur mon Pocket PC que l'on m'a remis lors d'une formation sur WinDev Mobile en novembre 2008, mon fils a dû mettre un mot de passe dont il ne se souvient pl… »
Started on Jun. 02 2009 by
« L'application accède à une base externe Access. En mode émulation, tout fonctionne bien. Mais quand l'application tourne sur le PPC, dès que l'on accède à une table access, j'ai le… »
Started on Dec. 05 2005 by
« Bonjour, Urgent, je recherche une solution pour afficher de l'HTML sous windows CE. Il n'y a pas de champs HTML en windev mobile. je cherche donc un activeX winCE ou la méthode po… »
Started on May. 29 2009 by
« Bonjour, J'aissaie de convertir des coordonnées GPS récupérée au format 4704.440458N et 00058.865426W au format de google map qui doit être du genre 47.07730458 et -0.8314354. Mal… »
Started on May. 26 2009 by
« Bonjour, Je dois faire une application pour du matériel embarqué dans un véhicule. J'ai trouvé un matériel qui me plait, mais son système est Linux. Peut-on développer, avec Wind… »
Started on May. 20 2009 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 14 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F140029t, ayant subi tous les niveaux de validation… »
Started on May. 21 2009 by
« Bonjour, Vous le savez certainement, ce week end a lieu une conférence technique WINDEV aux USA (ile d'Amelia, en Floride). A l'issue de cette conférence, la version 14 anglaise d… »
Started on May. 15 2009 by