PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je voudrais placer des coordonnées gps (en decimaux) sur une image pour montrer le chemin parcouru et pouvoir comparer avec un autre chemin. comment faire quelle formule… »
Started on May. 13 2009 by
« Bonjour, J'ai reçu un nouveau PDA : Datalogic Blackjet Winmobile6 / CE 5.2, mais WinDevMobile v10 détecte une plateforme Pocket PC 2002, 2003 ???? Quelle version/plateforme est dé… »
Started on May. 13 2009 by
« Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe des fonctions ou des dll qui me permettraient de capturer et d'enregistrer un appel téléphonique dans mobile. Je parviens à le faire dans Wi… »
Started on May. 13 2009 by
« Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de passer une application windev mobile en mode démon (service en arrière plan si vous préférez). En plus simple que l'application … »
Started on Apr. 07 2009 by
« Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une méthode permettant de "trapper" les SMS reçus. En plus simple je cherche à lire des SMS (SMS classiques,commençant pas un tag d'ide… »
Started on Apr. 07 2009 by
« J'ai développé une application PC qui installe des fichiers sur PDA ; mais j'aimerais connaître avant d'effectuer l'opération l'espace libre dispo sur le PDA (à partir du PC). Est-… »
Started on May. 07 2009 by
« Bonjour, Avec mon programme qui recupere les coordonnées GPS, je dois les envoyer dans un WebService. J'ai repris une procedure que j'utilise dans mes précédent programmes et qui … »
Started on May. 05 2009 by
« Bonjour, J'ai qq petits pbs sur la recherche des coordonnées GPS : 1 - J'ouvre mon port (le com4)et je le parametre, et directement derriere, je demande immédiatement le nombre d'… »
Started on May. 04 2009 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 14 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F140029m, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Started on Apr. 29 2009 by
« Bonjour, J'ai un projet en windev mobile qui fonctionne parfaitement en mode test. Mais dés que je le transfert sur mon pda, ma 1ere fenetre avec ma combo liste bug. C'est a dire … »
Started on Apr. 29 2009 by