PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
« Bonjour, Je souhaite connaitre la commande exacte pour faire un lien HTML vers une page précise d'un projet WD 1.5 Est-ce possible si le projet est developpé sous WB 1.5? Faut il… »
Iniciado en 23 abr. 2004 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de "WINDEV pour Pocket PC" en Bêta-Version. Retrouvez cette information sur note site : http://www.pcsoft.fr/actu.… »
Iniciado en 27 abr. 2004 por
« Bonjour, Je suis sous Webdev 1.5, avec IIS. J'ai créé un petit site en local : il fonctionne correctement. Je copie ce site sur le serveur de la société : les images ne s'affiche p… »
Iniciado en 20 abr. 2004 por
« bonjour. Je tente déséspérément d'installer webdev déploiement v1.5 sur mon serveur windows 2003. Lors de l'installation, il ne détecte même pas la présence de IIS6. Si je force l'… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, J'ai créé plusieurs balises HTML que je voudrai voir insérer en début de chaque page afin de référencer mon site sur les moteurs de recherche. J'ai essayé de mettre ce co… »
Iniciado en 20 abr. 2004 por
« Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment référencer un site réalisé en Webdev (1.5) Merci d'avance...… »
Iniciado en 14 jul. 2003 por
« Bonjour, Depuis peu j'ai un message d'erreur sur mon site. L'application a généré le message d'erreur suivant : -------------------------------------------------------------------… »
Iniciado en 08 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Je cherche a pouvoir positionner l'ascenseur d'une frame a un endroit défini par programation. En gros, j'ai une liste qui contient de nombreux éléments, et donc qui dépasse de la… »
Iniciado en 08 abr. 2004 por
« Nous avons des problèmes de performance en utilisant des sources ODBC sous Windows NT4. Lorsque nous définissons les sources ODBC au niveau utilisateur, l’accès aux données ODBC e… »
Iniciado en 07 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Nous possédons le moteur de déploiement Webdev 1.5014. Sur le site "http://www.windev.ch/load/WB.deploiement.html", il y a la version 1.5024. Quels sont les modifications et les ap… »
Iniciado en 06 abr. 2004 por
No hay respuesta