| | « Bonjour, Suite à de nombreuses demandes, la consultation des newsgroups professionnels PC SOFT est maintenant également disponible sur d'autres serveurs de news. Vous pouvez retr… » |
Iniciado en 05 feb. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Y a t'il un moyen d'envoyer un email sans que la commande emailouvresession ouvre obligatoirement une session pop3 avant chaque envoi smtp ? en résumé, y a t'il un moyen … » |
Iniciado en 30 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je réalise actuellement un site marchand sur Webdev et j'aurais besoin d'intégrer le système de paiement par carte bancaire proposé par CEDICAM du Crédit Agricole. Cependant, il m'… » |
Iniciado en 02 feb. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je recherche un tres bon exemple sur un upload de fichier. Avec juste un cellule pour le nom et chemin du fichier a uploader sur un repertoire d'un serveur. merci… » |
Iniciado en 29 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nos forums développeurs sont à nouveau disponibles. Un changement de serveur a été nécessaire. La nouvelle configuration mise en place va accélérer l' accès aux forums. … » |
Iniciado en 22 ene. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Slt, Comment modifier la page à afficher dans une frame, par programmation, à l'ouverture d'un frameset? Ex : Suivant le login, afficher le menu spécifique à l'utilisateur. Merc… » |
Iniciado en 17 dic. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a ts et bonne annee. J'ai un gros pb avec mes bases de données HF. J'ai créé un site avec webdev qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenant et depuis quelques jours, il… » |
Iniciado en 30 dic. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais avoir 2 applications sous webdev l'une protégée par apache avec "require valid-user" et l'autre non. Si je protège le répertoire d'une des applications sous ht… » |
| |
| |
| | |
| | « j'aimerai obtenir le résultat suivant: imaginez vous une table qui fasse la motie de l'écran par exemple, et leresultat d'un requete ne remplie que é ou trois lignes de la table, l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, nous avons le même soucis d'affichage de document sous webdev. Peux tu me faire suivre le code PHP pour afficher correctement un document ? Je suppose que ceci implique la… » |
Iniciado en 29 dic. 2003 por |
| |
| |
| | |