PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WEBDEV, en francés
Página:
« Salut à tous, Quel serait d'après vous le firewall le mieux adapté pour utiliser avec le kit de déploiement de webdev sur un serveur Windows 2000, en effet j'ai eu l'occasion de l… »
Iniciado en 03 jul. 2003 por
« J'ai un bouton qui envoie dans une table mémoire le resultat d'un selecteur. Mon probleme se situe lord du premier enregistrement. En effet, pour la gestion d'un caddie de commande… »
Iniciado en 03 jul. 2003 por
« Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable et j'ai un gros problème: il n'a plus de port parallèle, donc impossible de développer en Webdev dessus. Que faire ? Merci pour v… »
Iniciado en 02 jul. 2003 por
3 respuestas
« Bonjour, J'utilise une table mémoire pour laquelle je souhaite modifier la couleur de certaines lignes en fonction d'un test sur des valeurs. Je constate que le code serveur Affic… »
Iniciado en 01 jul. 2003 por
« Bonjour, Je fait afficher dans une zone répétée un bouton dont le contenu dépend du contenu d'une table et je voudrais récupérer le contenu du bouton (ou plutôt l'indice correspond… »
Iniciado en 01 jul. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, La Pré-Version de WebDev 7 est en cours d'envoi. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la rubrique "Actualités" de notre Site Internet (http://www.pcsoft.fr/act… »
Iniciado en 27 jun. 2003 por
« Bonjour, WebDev 7 pré version est disponible. Un nouveau groupe de discussion a donc été créé pour WebDev version 1.5 : pcsoft.fr.webdev.old. Nous vous demandons de poster vos d… »
Iniciado en 27 jun. 2003 por
No hay respuesta
« Comme chaque mois, la charte du NG est publiée. --------------------------------- Charte du News Group --------------------------------- Bienvenue sur le News Group (abrégé NG) p… »
Iniciado en 27 jun. 2003 por
No hay respuesta
Página: