| | « comment adapter une clef prévue pour un port // sur un portable ou aucun port // n'est prévu initialement (Inspiron 5150 DELL) merci de votre aide !… » |
Iniciado en 30 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrive pas à ouvrir l'éditeur pour l'un de mes projets. Voici le message d'erreur: Erreur dans votre programme. Pour continuer à travailler. Cliquez sur ignorer ou Fermer,....… » |
Iniciado en 28 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Afin de permettre le rafraichissement d'une liste de chat, j'ai besoin de savoir qui est connecté et qui ne l'est plus. Je sais récupérer l'adresse IP des internautes (par remote a… » |
Iniciado en 22 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Hello; Ne possédant pas d'ordinateur connecter a internet,je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'installer un site internet par copie/coller d'un cédérom au serveur en ouvr… » |
Iniciado en 13 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise IIS 5. J'obtient une Erreur 404?? Comment peut on résoudre ce probléme?? D'avance merci… » |
Iniciado en 19 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « j'ai des combo qui fonctionnent tres bien sur window 2000 mais qui ne fonctionne pas sur XP IE6 SP2PATH QUE FAIRE combo tres simple comme le choix (francais anglais espagnol)… » |
Iniciado en 19 mar. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « On voudrait passer sur XP Pro. J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre à jour le driver de la clef d'authentification. Où peux-t-on trouver ce driver ?? Merci pour une réponse … » |
Iniciado en 22 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'affiche le résultat d'un requete sql dans une zone répétée. Comme propriétés pour ma ZR j'ai une couleur de fond pour les lignes impaires et une couleur de fond pour le… » |
Iniciado en 03 sep. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment récupère-t-on l'indice d'une ligne dans une zone répété ? Merci… » |
Iniciado en 03 sep. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Appel a tous, nous rencontrons présentement un problème avec la procédure de création du répertoire d'installation. un messsage nous indique un manque d'espace (le disque a 18G de … » |
Iniciado en 10 feb. 2004 por |
| |
| |
| | |