PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, "Que vont vous apporter les versions 10 ?". Vous avez déjà certainement parcouru ou lu la brochure de 50 pages sur les "151 nouveautés", mais le meilleur moyen de découvr… »
Iniciado en 25 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, A l'exécution de ma page (avec GO), certains champs se "décalent", ils ne restent pas à la position telle que définie dans la page (avant le GO). J'ai pourtant cliquer, po… »
Iniciado en 25 oct. 2005 por
« Bonjour, J'ai une zone répétée qui est remplie automatiquement par le résultat d'une requête. J'essaye de la trier avec ZoneRépétéeTrie("ATTRIBUT_DE_TRI") mais le tri ne s'effectu… »
Iniciado en 07 jun. 2005 por
« Bonjour, La fonction "Trace" permet de visualiser des données pendant l'exécution de l'application. De plus lors de l'affichage de cette fenêtre, un clic droit permet d'obtenir de… »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
« Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un champ de saisie ou la personne pour rentrer un chiffre avec ou sans virgule. J'aimerais que lorsque je sort de ce champ, celui ci s'affiche c… »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
« Bonjour, Je suis perdu avec les envois de mails, tout fonctionne bien si j'envoie un texte mais je souhaite envoyer soit un etat soit un fichier html créé auparavent, je ne sais p… »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Sur certaines pages je lance l'impression de document pdf en aperçu et à parti de certaines pages j'ai le message d'erreur ci-dessous et pas à partir d'autres . Avertissement : ex… »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J’ai développé un site statique, au début la conversion HTML se faisait bien, mais maintenant elle débloque, WebDev me rajoute des espaces entre mes cellules, et même des… »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Sauf erreur de ma part, on doit pouvoir modifier par programmation la largeur (ou hauteur) d'un champ : champ1..largeur+0 Or le compilateur me signale que la propriété largeur es… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« Bonjour, Besoin de licences supplémentaires ? L'offre "Un PC pour 1 Euro de plus" vous propose une alléchante configuration complète (PC de gamme professionnelle + Ecran plat 17" … »
Iniciado en 24 oct. 2005 por