PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un organigramme assé complexe basé sur plusieurs tables de mon analyse, il marche plus ou moins bien en mode développement, par contre un… »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai passé avec pas mal de problèmes lors du déploiement des sites développés par WebDev et je me suis sorti avec la conclusion suivante (je ne ssis pas si le support tec… »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je développe un petit module qui permet à un site existant de controler un login et un mot de passe pour l'envoyer après contrôle vers une autre page qui ne fait pas part… »
Iniciado en 23 oct. 2005 por
« Bj a tous. Sous WD9, je place une image SXP04020-80-5_1.png et elle est transformée en SXP04020-80-5_1_7EB79102_FR.png Commen faire pour conserver le nom original ? Merci à vo… »
Iniciado en 23 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai créé une page avec deux tables reliées entre elles. Un bandeau s'affiche sur chaque table et l'action de cliquer sur une ligne de la première table affiche bien les … »
Iniciado en 22 oct. 2005 por
« bonjour je suis novice dans webdev 9 et ne connais ni windev 9, ni jasvascript,je doit creer dans une frame l'affichage des pages naviguées ex pageaccueil > page2 >page3 qui … »
Iniciado en 18 oct. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, Je viens d'installer le moteur sur linux Mandrake 10.1. L'installation c'est effectuée correctement au regard du manuel en pdf. Lorsque que je lance le module wd90admin,… »
Iniciado en 22 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je cherche un moyen de "geler" une colonne dans une table. Pour cela j'ai positionné deux tables fichiers côte à côte, la première table contenant la colonne à "geler", l… »
Iniciado en 18 oct. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile, permettent de modifier les Options d'édition. Accessible par la touche F12 sur la fenêtre ou la page, ces options permettent de modifier … »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
« Bonjour Je suis sous Windows XP Pro avec IIS 5.1. Il fonctionne sur l'adresse 127.0.0.1 avec comme URL indifféremment www.local.dev ou localhost j'ai installé le moteur d'exécuti… »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
No hay respuesta