PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour ! PC-Soft n'ayant pas encore développé d'accès natif Oracle pour WebDev sous linux (sous Windows, ok, mais pas sous Linux), quelqu'un aurait-il trouvé une alternative pour… »
Iniciado en 12 oct. 2005 por
« Je cherche une fonction qui permettrait de lire un fichier Wav. La fonction "Son" ne marche qu'avec Windev. Comment faire. Un site sans son c'est un peu triste ! Merci de votre ré… »
Iniciado en 10 oct. 2005 por
« Bonjour, Je dois ajouter un script javascript dans mon code W-langage et apres beaucoup de recherches, je ne vois toujours pas comment faire. Voilà le code javascript que je mets … »
Iniciado en 06 oct. 2005 por
« Bonjour, L'administrateur de WebDev permet de personnaliser les messages renvoyés par le moteur. Il est accessible par le menu "Outils….WD90ADMIN – Administrateur WebDev". Dans l'… »
Iniciado en 12 oct. 2005 por
« Bonjour à tous, Avez-vous comme moi des problèmes d'autocompletion sous WebDev 9, même lorsque vous avez sauvegardé la page ? En effet, très souvent, les variables récentes de la … »
Iniciado en 12 oct. 2005 por
« Bonjour, en Webdev9 peut on intercepter le survol d'un arbre, et savoir sur quel branche on se trouve ? Merci… »
Iniciado en 12 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Hello I have made an application in webdev9... I want to deploi the application. i have made an WWW and DATA map on the ftp server I also have made a client version and installed … »
Iniciado en 12 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, je n'arrive pas à modifier l'ordre de navigation de mes pages Webdev dynamiques. D'une part on ne peut empêcher les champs d'être accessible à l'aide de la touche tab ==… »
Iniciado en 01 jun. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Dans le guide d'auto-formtion page 173, il est dit que les champs tree view peuvent etre utiliser sur tout les types de pages. Apres de multiples test, je constate qu'il … »
Iniciado en 12 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour faire une insertion dans une base SQL pour y mettre des variables venant d'un formulaire par exemple ?? Les requêtes que je fais ave… »
Iniciado en 12 oct. 2005 por