PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Qui a réussi à faire fonctionner un site en PHP avec une base de données Mysql ? Lorsque je fais des essais en local, la réponse est Page introuvable, si je pointe direct… »
Iniciado en 24 ene. 2005 por
« Je débute avec WebDev9 Je cherche à faire un truc tout bète : Afficher un libellé défilant. J'essaie en JS, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il un exemple. Merci d'avance… »
Iniciado en 24 ene. 2005 por
« J'ai lu récemment parmi les messages Webdev sur le forum, qu'il semblait y avoir certains problèmes pour générer du code php qui accède correctement à une base mysql. Alors je vien… »
Iniciado en 24 ene. 2005 por
« bonjour, Je sais fermer une fenêtre en code navigateur avec navigateurferme(). Mais je souhaiterai avant, executer du code qui est dans le code serveur d'un bouton. comment puis … »
Iniciado en 24 ene. 2005 por
2 respuestas
« J'ai une série de boutons "Langue" pour un site multilangue Chaque bouton à une image de base (foncée) et une image de survol (claire) En fonction du login de la personne, il y a u… »
Iniciado en 23 ene. 2005 por
« bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de definir par exemple que le champ de l'attribut1 de ma zone répétes corresponde a une champ de saisie bien defini je voudrais faire… »
Iniciado en 24 ene. 2005 por
« bonjour, je cherche comment appeler une page AWP avec la fonction javascript : window.open mais en test je ne sais pas koi lui passer pour que cela fonctionne. j'ai essayer wind… »
Iniciado en 24 ene. 2005 por
« Je souhaite afficher dans une combo des libelles de noms en fonction de ce que l'utilisateur va choisir dans la 1ere combo. (par ex, si l'utilisateur choisit ds la 1ere combo Gare,… »
Iniciado en 24 ene. 2005 por
No hay respuesta
« J'ai un traitement "serveur" lié à un bouton qui réalise un certain nombre de vérifications, fait une mise à jour d'un champ (n° de facture lié à une table) sur la page en cours et… »
Iniciado en 21 ene. 2005 por
« Bonsoir, en modifiant la couleur (rouge) d'1 titre; je viens de m'apercevoir que sur plusieurs pages des mots apparaissent en rouge, ce sont des caracteres qui n'ont pas de style, … »
Iniciado en 21 ene. 2005 por
No hay respuesta