PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour tout le monde, j'ai sur ma page deux champs (un prix HT et TTC). Je souhaite que lorsque je modifie le champs HT la valeur TTC s'affiche automatiquement et inversement (si … »
Iniciado en 05 ene. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour à tous. J'aimerais savoir si dans la version 9 de WebDev, la fonction ChampClone fonctionne sur une page. merci.… »
Iniciado en 05 ene. 2005 por
« Bonjour, existe-t-il un moyen permettant d'ouvrir un projet développé en WD9 avec WD7, et si oui est-il possible ensuite de le compiler (tjs avec WD7) Merci d'avance… »
Iniciado en 05 ene. 2005 por
« Je voudrais savoir comment réaliser une combo (fichier ou mémoire) avec saisie pour pouvoir rajouter des éléments dans la liste de la combo(liste de nom , de sigle, etc...)… »
Iniciado en 04 ene. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, J'ai une photo sur une page, et lorsque je je fais un double clique dessus, elle doit m'ouvrir une autre page dans un nouveau navigateur. Jusqu'ici tout se passe bien. J… »
Iniciado en 04 ene. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année 2005 ! Ensuite, j'en viens à mon sujet : l'accès natif pour base Oracle avec WebDev9... J'ai reçu … »
Iniciado en 04 ene. 2005 por
« Bonjour, dans un code de bouton d'un lien (onMouseOver), J'appelle une fonction AfficheBulle("test du contenu...", "Titre de la bulle"). Ca fonctionne très bien (merci à ceux qui … »
Iniciado en 28 oct. 2004 por
« Je débute en webdev et je suis en train de créer une appli autour d'une analyse Y. Nos clients ont des applis créés avec Windev selon une analyse X. Comment faire pour exporter les… »
Iniciado en 23 jun. 2004 por
« Bonjour à tous, je débute avec webdev (webdev7) et je cherche a voir si il est possible de personnaliser à 'haute dose' les graphiques. Par exemple changer la forme d'un histogramm… »
Iniciado en 04 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Comment envoyer un fichier word dans un navigateur pour pouvoir après détecter la fermeture de ce fichier après modification par l'internaute.… »
Iniciado en 04 ene. 2005 por