PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai 2 pages : Une avec un champ de saisie contenant une date et un bouton qui fait apparaitre un calendrier ( c'est la deuxieme page !). Lorsque je clique sur le bouto… »
Iniciado en 30 oct. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Est-ce qu'il faut garder les fichier en x exemplaires du genre: gris0209_compta_debiteurs_EF0DEC27_FR.GIF gris0209_compta_generale_3ECBA69C_FR.GIF .... Existe t'il une … »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous Je suis debutant en webdev. j'ai installé webdev7 sous win2000 , alors j'ai creé mon premier site par l'assistant webdev lorsque il termine il m'affiche l'erreur su… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
1 respuesta
« bonjour, j'utilise webdev 7 avec IBMDB2. je n'arrive pas à gerer l'accés multi-utilisateur sur une page. les fonctions "hlit" et "fichierverspage" recupérent les informations de… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
« A L'AIDE!!! Bonjour, Je viens de déployer mon site sous webdev7 . Si je le lance directement par la page index.htm pas de pb; si je le lance avec la page de test de l'administrat… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
5 respuestas
« Bonjour Je viens de déployer mon site sous webdev7 . lors je le lance avec le GO webdev7 affiche l'errur suivant: j'ai l'erreur http 404 internet non trouvé Merci de vos reponses… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Voila dans une de mes table de type (numérique) je dois entrer des valeur , mais le pb c que la valeur par défaut est 0,00. Hors il peut m'arriver de rentrer des données nulle (0)… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Un de nos clients voudrait faire du paiement en ligne avec ATOS. Est-ce que quelqu'un à déjà travaillé avec ce système, est-ce facile de mettre en place avec webdev ? Mo… »
Iniciado en 15 oct. 2004 por
« Bonjour, j'ai réalisé plusieurs pages d'un site qui interroge une base SQL qui fonctionne lorsque j'exécute le projet par Go. Lorsque je veux le tester par l'administrateur webdev … »
Iniciado en 02 nov. 2004 por
« Bonjour, je me permet de reposer ma question, quelqu'un connait-il le moyen de modifier le fond d'un bouton pour indiquer à l'utilisateur sur quel page il se trouve et remettre les… »
Iniciado en 05 nov. 2004 por
No hay respuesta