PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bon je sias cela a l'air louche mais bon ce n'est pas pour un virus. Moi je veux etre capable de lancer un .exe présent sur le poste client lorsque celui ci clic sur un lien. C'est… »
Iniciado en 19 oct. 2004 por
« Bonjour, Lorsque je fais : Nouveau projet Description projet Ouverture Analyse Edition dossier J'ai un plantage avec la dll de windows : msvcrt.dll J'ai rechargé Webdev sans suc… »
Iniciado en 28 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai converti un image simple en image clicable en gardant la propriété homothétique centré. Dans le cas de l'image simple (non clicable), la disposition de la photo se f… »
Iniciado en 27 oct. 2004 por
« Néophyte sur WebDev, j'essaie de créer la version client de mon projet. Le compte WebDev est bon, le compte FTP aussi, mais lorsque je poursuis le déploiement il m'affiche une gran… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
« Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir une combo dans une zone répétée mais dont le contenu initial soit différent pour chaque combo. Quand j'essaie de remplir … »
Iniciado en 27 oct. 2004 por
« Bonjours à tous, Etant donné de l'aide apporté au newbies ici, je me premet de vous redemandez un petit cou de main: J'ai créer uen cellule avec un champ de texte html à l'interie… »
Iniciado en 27 oct. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, comment peut-on récupérer l'authentification windows dans une variable? merci… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
« Quel qun a deja ou cette erreur.... La requête est erronée. Il y manque l'action à effectuer. (004, ERR_BUTTON_EXPECTED) -- APSI - Braga - Portugal… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
« J'utilise d'ordinaire le TreeView avec des modèles. Je suis confronté à l'utilisation dans des frameset. Comment, avec mon treeview dans la frame1, j'ouvre une page dynamique dan… »
Iniciado en 27 oct. 2004 por
« Salut je développe actuellement un site sous webdev en utilisant un serveur apache pour tester mes pages en local. Mon prob : quand je teste mon site depuis un autre poste, les ch… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
1 respuesta