PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Quelqu'un a-t-il une idée pour connecter une application webdev via l'accès natif SQL server en utilisant la sécurité Windows intégrée (user et password du user connecté sur le pos… »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Mappy affiche un itinéraire à l'écran et on l'imprime avec le bouton imprimer du navigateur. Il ne semble pas y avoir de fichier PDF généré. Comment faire la même chose av… »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
« Bonjour à tous. Voici mon soucis. J'ai une table mémoire remplie manuellement. Je voudrais que le clic sur une ligne de la table engendre l'ouverture d'un nouveau navigateur vers … »
Iniciado en 14 oct. 2004 por
« Bonjour, j'ai un champ libellé dans une ZR. Dans ce champ, je mets des valeurs numériques. Lorsque je veux trier ma ZR par ce champ je fais : zonerepeteetrie(MA ZR,val(Champ)) C… »
Iniciado en 06 oct. 2004 por
2 respuestas
« Salut, J'ai une page appelante qui ouvre un popup. A la fermeture du popup, j'aimerais executer une fonction en code serveur dans la page appelante. Une idée ?...… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
« Bonjour, Dans une zone répété, j'ai une image définie avec 160 pixels en hauteur et 160 pixel en largeur. Les photos sont de taille variable, chaque coté faisant de 120 à 160 pix… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
« Bonjour Est-il possible comme dans WinDev de faire un export XLS d'un tableau ou autre ?… »
Iniciado en 12 oct. 2004 por
« Bonjour, je programme un chat et les message s'affichent en direct dans une zone répétée contenu dans une cellule. Comme dans tout les chat je voudrais que l'ascenseur de la cellul… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, j'ai un probleme lorsque je selectionne une cellule, avec tous ses champs, et que je la déplace. Une erreur se produit voici l'intitulé: l'intrusion a "0x25edcece" emploi … »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
1 respuesta
« Si quelqu'un connait un bon login en javascript pour un site statique. Le probleme c'est de ne pas pouvoir lire le mot de passe dans le code source de la page.… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
No hay respuesta