PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« bonjur, je crée un état dans à partir d'une table et je souhaite mettre une couleur ded fond sur les lignes de l'état selon leur contenu .Je n'arrive pas à modifier cette proprit"… »
Iniciado en 24 sep. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai créé une requete (RLogin) via l'assistant...elle permet d' Afficher tous les IDUsers, Nom et MotDePasse tels que Nom est égal à 'Param1' ET MotDePasse est égal à 'Param2' . L… »
Iniciado en 24 sep. 2004 por
« Bonjour a tous Comment éviter que le premier élément d'une table mémoire soit afficher comme un lien donc cliquable. Pour information, il est affiché comme un libellé lorsque l'o… »
Iniciado en 24 sep. 2004 por
« Je craque avec les problèmes de positionnement de page. J'ai une page formulaire avec des boutons d'options. Pour la bonne compréhension, selon l'option cochée des zones vont appa… »
Iniciado en 24 sep. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, pas très familiarisé avec le RAD et HF, je rencontre ce petit pb. J'ai une page avec une ZR fichier contenant toutes les signatures et commentaires à un livre d'or. Cette… »
Iniciado en 16 sep. 2004 por
« J ai besoin de mettre un interrupteur dans une table, mais visiblement webdev7 ne sais pas le faire, ou alors j ai mal vu Si qqn a une solition je suis prenneur ! Merci fred… »
Iniciado en 22 sep. 2004 por
« Je vous demande votre aide parce que la j'va m'arracher tout les cheveux de la tête et que je vais être chauve à 22 ans . J'ai deux site web en webdev , un qui represente le site d… »
Iniciado en 23 sep. 2004 por
« Bonjour, Voilà mon pbl: Je cherche à créer une page de saisie d'ouvrages (revues, livres etc.). Ma page contient notamment les champs titre, type et auteur. Or, pour l'auteur, je… »
Iniciado en 20 sep. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, Dans un Menu WebDev, dans le code du clic, je fais un "ExecuteTraiement( Lien , trtClic ) " si je clic directement sur le lien, ma page s'ouvre bien, par contre si je cl… »
Iniciado en 15 sep. 2004 por
6 respuestas
« Salut à tous Voila, j'ai déployé un site Webdev sur un serveur 2003 et IIS 6... le site refuse de s'afficher ,il m'affiche une erreur 403 vous n'avez pas l'autorisation d'afficher… »
Iniciado en 17 sep. 2004 por
4 respuestas