PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Mon problème est le suivant: J'aimerais changer le style dans mon texte défilant! Salutations!… »
Iniciado en 22 sep. 2004 por
« j'avais lancé l'appel pour un composant ou un superchamps équivalent à celui que l'on a dans WD pour saisir une période de dates. Pas de réponses, alors je m'y suis mis (galères en… »
Iniciado en 23 sep. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Voilà mon problème j'ai créé une zône répétée avec un champ type interrupteur. Cela marche très bien en local, par contre en déploiement c'est l'horreur Ma question est-il… »
Iniciado en 22 sep. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai un probleme : j'ai un libelle HTML contenant du text mais un mot de ce text doit etre un lien avec des proprietes provenenant d'un CSS : il doit etre ecrit en … »
Iniciado en 17 sep. 2004 por
« Bonjour, Je souhaiterais avoir des exemples de nombre de connexions simultanées avec webdev et une base de données de type AS 400. A savoir : - Quel est le nombre de connexion su… »
Iniciado en 22 sep. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Sur un site, je veux permettre de télécharger une version de démo d'un programme qui est sous la forme d'un fichier autoexecutable de 18Mo avec un lien. Problème : comme… »
Iniciado en 21 sep. 2004 por
11 respuestas
« Personne n'a un superchamps ou qq chose d'approchant pour la saisie d'un intervalle de date comme le superchamps livré avec WD ? -- Eric… »
Iniciado en 22 sep. 2004 por
No hay respuesta
« Voici mon problème quand je clique sur une des branches du treeview il se rétracte (il revient a son état d'origine) comment faire pour qu'il reste développé? Merci d'avance! Sal… »
Iniciado en 22 sep. 2004 por
2 respuestas
« J'ai un site statique. Une premiere page d'index qui ouvre la premiere page = page1 Sur la page d'index il y a possibilite de mettre un code de chargement de la page. Sur la page … »
Iniciado en 22 sep. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour, je crée une zone répétée avec remplissage par programmation. Le code suivant est placé dans la proc d'init. de la zone répétée : <<< ZoneRépétéeAjouteLigne(MoiMê… »
Iniciado en 10 sep. 2004 por