PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je suis débutant en WebDev et je cherche de l’aide… Je fais afficher un .PDF généré par WebDev avec les fonctions iDestination(iPDF, Fichier), iImprimeEtat(EtatCommande),… »
Iniciado en 14 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Je veux creer un libellé html. Danc ce libeller je mest des liens sauf que le probleme cest que c'est lien reste en bleu et j'essaye de changer la couleur et je n'y arrive pas . D… »
Iniciado en 13 jul. 2004 por
1 respuesta
« En étudiant le code HTML généré, j'ai remarqué plein de parametres dans la page HTML sous la forme [%parametre%] Comme j'aurais justement besoin de passer un parametre à un objets… »
Iniciado en 12 jul. 2004 por
« Franchement? es possible? personne ne sais comment faire un champs transparent? dur pour les pro du webdev Salutations a tous!… »
Iniciado en 09 jul. 2004 por
6 respuestas
« Bonjour, Le code ci-dessous est inséré dans un Champ HTML. Il y a des boutons sur la page et les balises <FORM></FORM> qui englobent le contenu de la page empêche le … »
Iniciado en 13 jul. 2004 por
« BOnjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner un bouton appelé par la touche ENTREE sur une page dynamique. Si je clic dessus, ca marche nickel, si je fais ENTREE (Lettre d'… »
Iniciado en 12 jul. 2004 por
« Bonjour, Je reprends le projet Webdev d'une personnes et j'avoue que je ne me suis pas encore familiarisé à fond avec le logiciel. Je bute d'ailleurs sur une chose qui est très s… »
Iniciado en 12 jul. 2004 por
« Hello, toute mes impressions pdf ne s'ouvre pas chez un client. Son environnement "Windows" est en version anglaise et nous avons réalisés les diverses tâches qui sont mentionnées … »
Iniciado en 12 jul. 2004 por
« Bonjour Pour un site passif développé avec web dev, je souhaiterais que le client fasse lui même la mise à jour de portions de texte du site. La LST 48 donne une appli pour un site… »
Iniciado en 12 jul. 2004 por
« Bjr; je voudrais afficher un texte qui défile sur ma page mais lorsque je mets un libellé et que je vais dans la description du libellé je ne vois aucun endroit où je pourrais spéc… »
Iniciado en 12 jul. 2004 por