PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, mon problème est le suivant: Je ne sais pas comment télécharger sur le serveur plusieurs fichiers en même temps! L'utilisateur devant parfois télécharger une centaine de f… »
Iniciado en 16 jul. 2004 por
4 respuestas
« J'ai un fichier de produits et ceux ci ont des visuels en mode vignette et en zoom. Quand j'affiche une liste de ces articles dans une ZR, je récupère le visuel en composant le nom… »
Iniciado en 15 jul. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai installé le moteur de test de délpoiement du CD de webdev. J'ai alors tenté d'installé un site à distance mais lorsque que je me renseigne… »
Iniciado en 16 jul. 2004 por
« Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de changer le fond d'un lien (par une image) en programmation via la fonction onmouseover du lien!! Un grand merci d'avance.… »
Iniciado en 23 jun. 2004 por
« Bonjour! Je souhaite me connecter à une base Access qui utilise un workgroup particulier. J'essaie de me connecter à cette base via webdev 7 mais j'obtiens un message d'erreur qui … »
Iniciado en 16 jul. 2004 por
No hay respuesta
« message d'erreur lorsque je teste un etat. "la source de donnees de l'etat apercu_table est incorrect". hors l'etat est imprime convenablement et apparemment de maniere tout a fait… »
Iniciado en 15 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerai si l'un de vous a déjà essayer de mettre en place une table en saisie à la manière de Windev pour que les utilisateurs puissent directement modifier d'une table … »
Iniciado en 15 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Salut à tous Depuis un moment je n'arrive plus à tester les exemples livrés avec WebDev. Lorsque que je lance le test Une info apparait disant: "Une erreur est survenue. Souhaitez-… »
Iniciado en 12 jul. 2004 por
4 respuestas
« Lorsque j'installe mon site sur mon serveur web la page d'acceuil marche mais lorsque je clic sur un bouton (soit francais ou anglais) ben j'obtien un erreur. Lorsque je vais voir … »
Iniciado en 15 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aurai voulu connaitre la ligne de programmation pour passer une cellule précise d'un tableau en gras dans un ETAT J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas : NomColo… »
Iniciado en 15 jul. 2004 por
No hay respuesta