PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Slt à tous; Je viens de créer une combo à laquelle je lie un fichier. Je voudrais qu'il m'affiche les éléments du fichier mais pas les doublons. Si j'ai deux clients dont le nom de… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
« Bonjour à tous, Savez-vous si il est possible de faire apparaître une combo ouverte en sélection directement à l'affichage d'une page ? J'aimerais que la liste soit visible dès qu… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Je viens de migrer un projet de 1.5 à 7 et je rencontre un pb avec la taille des champs de saisie... Dans 1.5, je pouvais dire champ..taille = 10 par exemple et là dans 7,… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir appeler une page dynamique à partir d'un autre site qui n'est pas en webdev, et lui passer des paramètres. J'ai bien trouvé une URL de ce type … »
Iniciado en 18 jul. 2004 por
« Bonjour Je fais une impression pdf de mes bon d'intervention J'ai trois images (en-tete, texte, condition vente) au total le pdf fait presque 2MO et les image en font 500Ko Et ce… »
Iniciado en 15 jul. 2004 por
4 respuestas
« Salut à tous, J'utilise un champ html dans lequel je voudrais afficher des images de manière successive avec java script mais le code que je suis sensé mettre entre les balises <… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un fichier Contact dans mon projet. Dans celui-ci, figure une rubrique Email. Et je génère dynamiquement une page contact (Nom, Prénom....). Je souhaite mettre un l… »
Iniciado en 13 jul. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Dans une page j'ai un champ HTML (en fait c'est un applet). le code HTML fait appel à 3 fichiers (2 .class et 1 .jar) Quand cette page est definie comme page statique to… »
Iniciado en 13 jul. 2004 por
1 respuesta
« j'ai toujours développé en HF, mais je me pose la question, si je passe en MySQL, je développe en local sur mon poste développeur, je crée mes tables, mes champs dans la base... no… »
Iniciado en 16 jul. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, mon problème est le suivant: Je ne sais pas comment télécharger sur le serveur plusieurs fichiers en même temps! L'utilisateur devant parfois télécharger une centaine de f… »
Iniciado en 16 jul. 2004 por
4 respuestas