PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Je relance un pb que j'avais eu en mars 2003 sur la synchro des pages car une personne m'a recontacté là dessus. je resitue le problème : A la suite d'un affichage de liste (en zon… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« Hello Voilà mon problème : j'ouvre un pop-up dans lequel se trouve une zone répétée. Dans cette ZR, j'ai un champ image clicable. je remplis cette ZR par programmation : //initi… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« Ou dois je copier cette dll pour permettre ma connexion avec sqlconnect merci… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« Bonjour! Je me retrouve devant le problème suivant : J'ai une table fichier affichée sur une page et je voudrai qu'il y ait une colonne lien ouvrant un popup (jusque la pas de pro… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
« Salut tout le monde! quelqun saurait il comment faire une requete ("requete2") sur le resultat d'une requete ("requete1") precedement executée via la comande hexecuteRequete Webdev… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
No hay respuesta
« je crois que tout est résumé dans le titre perso, j'ai essayé:- le menu en flash: mission impossible pour l'intégrer reellement - le menu proposé par webdev mais impossible de reel… »
Iniciado en 16 jun. 2004 por
« Et il possible de griser un champ? Je sais qu'un champ peut être inactif, mais peut on le griser?… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« Bonjour, je voudrais que toutes les 3 secondes deux logos s'alternent, l'un devenant visible et l'autre invisible et inversement. Merci pour vos réponses.… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
« Bonjour, Pour les développeurs qui ne possèdent pas encore WINDEV pour Pocket PC, nous avons le plaisir de vous informer que le "manuel des concepts de WinDev 8 Pocket PC" est dis… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« bonjour J'ai un pb d'impression Voici mon code d'impression : -------------------------------------------- // Générer un nom de fichier PDF unique Fichier est une chaîne = fRepWe… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por