PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Décidemment, j'ai un pb avec mon projet. J'obtiens ce message d'erreur : Le projet INTRAUE n'existe pas (ni en WWP ni en WDL). Vérifiez la configuration pour ce projet. … »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai déjà posé cette question mais elle est restée sans réponse. A quoi sert le Fixer les champs dans la page ? J'ai bien regardé l'aide contextuelle mais coché ou non le comporte… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
« Je souhaite donner un titre pour mes pages comment faut-il faire ? J'ai ajouter dans la rubrique avancé de la description de page : <title>Nom de mon site _ nom de la page<… »
Iniciado en 21 jul. 2004 por
« Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de WebDev 7. Une des choses qui m'avait convaincu de faire cet achat était la présence d'un composant Paiement sécurisé "Cybermut" dans les… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
« c'est quoi les WDTablettes ? A+ -- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://mesnews.no-ip.com… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
« bonsoir à tous, je viens d'installer Apache2 sur mon pc, et je ne trouve pas le fichier srm.conf ou l'on écrit normalement les lignes suivantes : ScriptAlias /WW70AWP/ "C:/WebDev… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
« je n'arrive pas à lancer un prg avec le serveur appache. please help me merci… »
Iniciado en 21 jul. 2004 por
« Le site a mal fonctionné car il n'a pas renvoyé de page. (peut-être un appel à FinProgramme sans avoir renvoyé de page) (005, ERR_NO_CURRENT_PAGE) The specified module could not b… »
Iniciado en 19 jul. 2004 por
« Bonjour, Je viens de déployer mon projet sur un serveur WebDev distant : l'envoi du fichier (16 Mo) s'est bien déroulé. Lorsque je rentre sur le FTP, dans Applications, mon projet… »
Iniciado en 21 jul. 2004 por
« Ce menu crée de gros problèmes d'affichage sous netscape 4.7. Existe t il un moyen de le desactiver en utilisant une fonction ou une propriété de table? Existe t il également un mo… »
Iniciado en 21 jul. 2004 por