PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« bonjour J'aimerais créer un scénario mais quand je lance l'outil wwtest > nouveau et que je clique sur mon site l'erreure suivante apparait : 00-1, uncaught_exception accès re… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai vu une fois un post sur le problème que je rencontre, à savoir, le menu déroulant WebDev ne couvre pas les combos qui se trouvent sur son chemin. S'agit-il d'un bug ? Faut-il … »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
« Bonjour, La question est simple : avez-vous une idée pour récupérer un paramètre passé en POST au lancement du site ? Plus précisement, notre système place une demande d'authentif… »
Iniciado en 24 jun. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, j'ai un pb de droits certainement entre Webdev, W2000 et Apache et je ne sais pas où cela coince. J'utilise un alias Apache pour identifier un répertoire d'images. Ensui… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une combo qui me permet de sélectionner une valeur que j'affiche dans une ZoneRépet, jusque là pas de problème, mais après dans la ZoneRépet j'ai un bouton pour valid… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à toutes et à tous, Je développe un site statique en Webdev 7, j'ai dans mes pages des images cliquables qui doivent ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur. Mais quand… »
Iniciado en 24 jun. 2004 por
« Bonjour, Je dois reprendre le developpement d'une application réalisée sous eclipse en langage java, javascript, html, hta... Je ne connais pas trop ces langages et l'apprentissa… »
Iniciado en 23 jun. 2004 por
« J'ai juste une question : est-ce que cela est possible ?? Si oui pouvez vous me dire comment faire !! Merci… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un bouton dans ma page qui ouvre une popup, j'aimerais que celle-ci se ferme automatiquement au bout de 5 sec par exemple. Comment dois-je m'y prendre ??? Merci, Y… »
Iniciado en 24 jun. 2004 por
« Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de bloquer les sélecteur et les cases à cocher. On peut bloquer un champ de saisie en faisant monchamp..etat=inactif mais ce… »
Iniciado en 23 jun. 2004 por