PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je coche dans une cellule Avec ascenseur pour la gestion du débordement. Cette cellule contient une ZR. Je m'assure qu'il n'y ait pas de débordements horizontaux et quan… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
« J'ai une page ou il est possible d'uploader une photo. Celle-ci est directement enregistrée dans le fichier. Cela fonctionne super bien en local mais pas sur le serveur Une idée ? … »
Iniciado en 29 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment on calcul le CRC-32 d'un fichier sous Webdev. Si vous avez, ne serais-ce qu'une toute petite idée, n'hésitez pas à me répon… »
Iniciado en 29 jun. 2004 por
« Voila mon probleme g une combo qui se rempli via une base de donnée MySQL et je n'arrive pas me place directement sur la ligne dont la valeur correspond a un paramettre si qq un a … »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
« Bonjour, Le récent sondage effectué sur la version 8 de WINDEV fait ressortir un taux de satisfaction de 97,3% Ce résultat exceptionnel confirme la robustesse et la richesse fonct… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour tt le monde !!! Est il possible de mettre une ligne en rouge dans un tableau dans un état ? Dans un tableau d'une page c'est tres simple c'est : NomTableau[NumeroLigne]..… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Je voudrais afficher un état à partir d'une requette mais le problème c'est que je veux entrer un paramètre à la requette. Ex: je rentre le nom du client et la j'affiche to… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une ZoneRépétées données d'un fichier, et je désire récupérer toutes les données pour les mettre dans un autre fichier : Exemple : 1 fichier articles + 1 fichier Clie… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, A partir d un menu vertical Je souhaite ouvrir un document pdf. je veux qu il soit centré dans la page en cours sans utiliser de frame. En espérant que je ne me suis pas … »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerai ouvrir une popup au survol d'un lien. Comment peut-on faire ? Merci, Yannick.… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
1 respuesta