PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour; Je voudrais créer une requette mais le problème c'est que dans le cours d'autoformation je trouve que des exemples où les parametres d'affichage de la requette doivent êtr… »
Iniciado en 01 jul. 2004 por
« Bonjour, Voici mon problème: peut on utiliser ZoneRépétéeCherche avec deux (plus que un en fait) paramètres de recherche. Comment faire sinon si on veut afficher une zone répétée (… »
Iniciado en 29 jun. 2004 por
« Bonjour à tous, j'ai un problème avec la fonction donnefocus(). J'ai mis une case à cocher en bas d'une de mes pages. Lorsque l'on clique sur cette case : la page s'actualise et l… »
Iniciado en 01 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Quand j'enregistre une image ou un chemin d'image avec un champ upload j'obtien ceci: C:\Documents and Settings\jso\Mes documents\Mes images\BarreGraph.jpg;C:\WINDOWS\TEMP\WEBDEV_0… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
« Bonjour, 01/7/2004 - Les ventes de licences de logiciels PC SOFT (WINDEV, WEBDEV) ont progressé de 96% au 1er semestre 2004. Il s'agit de la meilleure progression constatée sur c… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Salut à tous, J'utilise WEBDEV/WINDEV avec l'accès natif EASYCOM. J'aimerais savois si vous avez pu trouver d'autres accès natifs à l'AS/400 autres que EASYCOM. Bon développement … »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai un pb avec ie 6. A chaque survol d'un lien texte du site, le navigateur affiche en bas un message d'erreur du type "Erreur sur la page". Cela semble venir d'un code … »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, A partir d un menu vertical Je souhaite ouvrir un document pdf. je veux qu il soit centré dans la page en cours sans utiliser de frame. En espérant que je ne me suis pas … »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Voici mon problème: J'ai un menu en première page composé de 5 boutons, chacuns d'eux doit envoyer des paramètres sur la deuxième page. La difficulté réside dans le fait… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans mon projet, composé de pages statiques et dynamiques, j'utilise plusieurs modèles. Seulement, lorsque je mets à jour un modèle, les pages associées à celui-ci ne se … »
Iniciado en 28 jun. 2004 por