PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« J'ai un frameSet composé de : PageMenu PageTop PageCentrale Dans la PageMenu j'ai le composant treeview qui fonctionne bien mais impossible d'afficher le resultat du clic sur la P… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
« Bonjour! Toujours le même problème j'ai un frameset en cliquant sur un bouton situer sur une autre page, 2 frame doivent changer! ptit défis ca fait une semaine que je pose la qu… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je cherche à protéger des images sur un site (et provenant d'une base de données hyperfile) sans les altérer. ce principe, connu sous le nom de watermarking, consiste à … »
Iniciado en 29 jun. 2004 por
« Bonjour, Je propose à l'utilisateur de télécharger un fichier txt sur son poste donc pour cela je fait : FichierAffiche(ComplèteRep(fRepWeb()) + monFichier.txt, "application/unkno… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
« Quelqu'un a-t-il déjà configuré un serveur RPC et WEBDEV sur la même machine? Quels sont les éventuels problèmes rencontrés. Quels logiciels (firewall, antivirus,...) avez-vous ins… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai changé de machine pour une bête de course... je suis passé d'un 800Mhz céleron à 3.2 Ghz PIV! Super.... Webdev met 3 minutes à se lancer et plante sur l'ouverture d… »
Iniciado en 02 jul. 2004 por
« Bonjour, Hier mon projet a planté ; depuis je ne peux plus l'ouvrir . J'ai l'erreur suivante "webdev.exe a généré une erreur et sera fermé par windows " Or je n'ai rien modifié da… »
Iniciado en 02 jul. 2004 por
« Merci Olivier pour ton aide, maintenant je n'ai plus de problème.. Bonne journée… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai créé une variable IdentifiantCentre dans le code d'une table. Cette variable prend le contenu de ma rubrique IdCentre lors de la sélection d'une ligne de ma table. Pu… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
« Bonjour, J'ai remarqué un problème qui est, pour ma part assez grave, en tout cas, cela m'ennuie beaucoup... En effet, cela concerne le nombre de connexions à mon site. J'ai rema… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por