PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Madame, Monsieur, Pourriez vous m'indiquer le code à utiliser pour afficher (charger) dans un champs HTML, une page HTML présente sur mon serveur... Merci de votre réponse.… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai le problème suivant, Si j'insere un Menu dans un Modele de Page ( Insertion -Menu) et que ensuite j'insere des objets (bouton, images,...) dans ce modele, il n'est plus possi… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je tente de faire fonctionner dans mon projet, des éléments issus du projet en exemple ANNUAIRE7. Il pose problème au niveau de "gsmareq" lors de ExecuteRequete() dans l… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 57 est disponible. Consultez l'actualité de notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
« [WEBDEV 7][LST N° 57] Nouveau mode de gestion des pages dynamiques En référence à l'article "WebDev AWP", page 12 de la LST N° 57 (diffusion courant juillet) Bonjour, WEBDEV 7 pr… »
Iniciado en 07 jul. 2004 por
« Pour les bons du JS ... Pour un formulaire géré dynamiquement, je veux effectuer un contrôle numérique. J'ai donc : 1 - dans mon formulaire, ma zone décrite comme suit <p><… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
« Quelqu'un aurait il rencontré des problèmes d'accès aux données d'un fichier xml? mon fichier xml est bien chargé en mémoire grace à la fonction xmlDocument. mais au moment ou j'ac… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour tt le monde !!! Est il possible de mettre une ligne en rouge dans un tableau dans un état? Dans un tableau d'une page c'est tres simple c'est : NomTableau[NumeroLigne]..Co… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
3 respuestas
« salut, j'ai insatllé mon site sur mon serveur.Le site fonctionne parfaitement en test sur le poste de développement mais sur le serveur je ne peux qu'afficher la page de démarrage … »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je veux lire un fichier texte à partir de la deuxième ligne, comment dois-je faire ?? Merci, Yannick… »
Iniciado en 06 jul. 2004 por
No hay respuesta