PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« J'utilise le composer treevieuw pour générer un menu dynamique. Lors du clic sur une feuille, j'aimerai récupérer l'identifiant du menu (Menu.IDMenu) afin de soit ouvrir une page c… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
« est il possible de lier le planning outlook et webdev? ici pour une gestion des abscences… »
Iniciado en 05 jul. 2004 por
« Bonjour, Après le clic sur le bouton "Envoyer", un message prêt à être envoyé de la messagerie par défaut s'ouvre avec l'adresse du destinataire mais il n'y a aucune valeur des ch… »
Iniciado en 02 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Sur une page statique, comment faire pour qu'en cliquant sur le bouton Envoyer, les champs obligatoires soient contrôlés et si ok le contenu du formulaire soit envoyé par… »
Iniciado en 02 jul. 2004 por
« Nos données se trouvent sur un autre serveur que le serveur WEB, mais nous ne pouvons pas lire les tables : Impossible d'ouvrir le fichier <\\172.15.2.10\fournitures\fichier\Co… »
Iniciado en 24 jun. 2004 por
« Je souhaiterais executer une requete prédéfinie dans l'éditeur de requêtes, le problème c'est qu'elle ne s'effectue pas. Attention mes données ne sont pas de type HF mais access 20… »
Iniciado en 02 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour J'aimerais pouvoir déployer 2 sites sur un même serveur du même projet pour ainsi permettre d'avoir un site de test et un site en prod Je déploie par ftp Où trouve-t-on u… »
Iniciado en 01 jul. 2004 por
« Bonjour, ayant eu pas mal de démélés avec les popUp et voyant ce souci partagé par pas mal d'entre vous, je vous informe de la mise en ligne d'une page dédiée aux solutions autour… »
Iniciado en 30 jun. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai créé une combo dans laquelle j'affiche les différentes valeurs de mon attribut "NomCentre" de ma table Access "Centre". Le problème est que j'ai beau sélectionner des… »
Iniciado en 01 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour; Je voudrais créer une requette mais le problème c'est que dans le cours d'autoformation je trouve que des exemples où les parametres d'affichage de la requette doivent êtr… »
Iniciado en 01 jul. 2004 por