PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Voila mon probleme g une combo qui se rempli via une base de donnée MySQL et je n'arrive pas me place directement sur la ligne dont la valeur correspond a un paramettre si qq un a … »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
« Bonjour, Le récent sondage effectué sur la version 8 de WINDEV fait ressortir un taux de satisfaction de 97,3% Ce résultat exceptionnel confirme la robustesse et la richesse fonct… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour tt le monde !!! Est il possible de mettre une ligne en rouge dans un tableau dans un état ? Dans un tableau d'une page c'est tres simple c'est : NomTableau[NumeroLigne]..… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Je voudrais afficher un état à partir d'une requette mais le problème c'est que je veux entrer un paramètre à la requette. Ex: je rentre le nom du client et la j'affiche to… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une ZoneRépétées données d'un fichier, et je désire récupérer toutes les données pour les mettre dans un autre fichier : Exemple : 1 fichier articles + 1 fichier Clie… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, A partir d un menu vertical Je souhaite ouvrir un document pdf. je veux qu il soit centré dans la page en cours sans utiliser de frame. En espérant que je ne me suis pas … »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerai ouvrir une popup au survol d'un lien. Comment peut-on faire ? Merci, Yannick.… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, Problème que je ne comprends pas. Tout c'est toujours bien passé et soudain, hyper file se met à faire n'importe quoi, il me vide complètement les tables, il demande à ré… »
Iniciado en 23 jun. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour, Voici mon problème: J'ai une première page d'acceuil composée de 5 boutons. ma deuxième page est composée d'un frameset de 3 frames. Comment faire pour que, lorsque je p… »
Iniciado en 28 jun. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, L'éditeur ENI (www.editions-eni.fr) recherche un auteur qui serait intéressé par l'écriture d'un livre sur WEBDEV. Si cette offre est susceptible de vous intéresser, veui… »
Iniciado en 25 jun. 2004 por
No hay respuesta