PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, J'ai un problème losque j'ouvre un document dans un nouveau navigateur (NavigateurOuvre) celui-ci pert l'avant-plan et c'est ma page d'appel qui apparaît, ne conna… »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
« Bonjour, question 1- Syntaxe pour ouvrir une page windev avec passage de paramètres et affichage dans un nouveau navigateur redimensionné ? ArbreDéfinitAction(MonArbre, chemin, … »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permette de vérifier que l'adresse e-mail entrée par un internaute corresponde bien au format e-mail, c-à-d xxx@yyyy.com. … »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
« Bonjour, J'ai créé un tableau avec webdev relié à une requete: Ma connexion se fait par accès natif à une base de données Oracle. Ma requete intérroge trois table en faisant des… »
Iniciado en 24 mar. 2004 por
« Je recois ce message lors d'un clic sur un bouton d'une page. le seul code du bouton est : ---------------------------------- tmp est une chaîne tmp=DateSuivante(DTE_DEBUT_APPLI) P… »
Iniciado en 22 mar. 2004 por
« Pouvez vous m'aider pour lancer l'executable WDServeurRPC sur mon serveur avec une ligne de commande dans le site J'ai essayer ficheraffiche mais cela lance Wd serveur sur mon post… »
Iniciado en 23 mar. 2004 por
3 respuestas
« re-bonjour Dans une zone formattée, j'affiche une image en homothétique centré. Je voudrais, lorsque je clique sur cette image, l'afficher en taille réelle (dans un nouveau navig… »
Iniciado en 16 mar. 2004 por
3 respuestas
« C'est la 1ère fois que je dois travailler avec XML, j'ai un fichier XML que je dois afficher dans une page. Que me conseillez-vous ? - importation dans un fichier de l'analyse ? -… »
Iniciado en 23 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Voilà, j'aimerais créer une nouvelle lors d'un clique sur un bouton. Ensuite, j'aimerais l'enregistrer dans le projet et tout cela par programmation. Comment faire ? Mer… »
Iniciado en 18 mar. 2004 por
« Dans une page, j'ai un champ HTML que j'appelle ChampHTML Je le rempli dynamiquement par une requete en base de données qui me créé des champs de type input et de type textarea av… »
Iniciado en 23 mar. 2004 por