PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Lorsque je test un frameset banal dans le navigateur, il se redimensionne à mesure que je réduis ou agrandis la fenêtre du navigateur au lieu d'être plus ou moins tronqué … »
Iniciado en 07 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais écrire des données dans un fichier Excel. La solution étant les commandes SQL, d'après le manuel de Webdev, je me suis un peu penché sur le sujet. Mais je en p… »
Iniciado en 04 mar. 2003 por
« Bonjour, j'ai une requête qui renvoie 2000 lignes qui devraient s'afficher dans une zone répétée malheureusement au bout d'un certain temps j'ai une fenêtre d'alert qui m'affiche … »
Iniciado en 03 mar. 2003 por
« J 'avais dejà remarqué ce problème lors des tests et apparements tous les sites réalisés avec webdev on se problème. Est ce que vous auriez trouvé une solution? Merci. Diou… »
Iniciado en 07 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, Peut-on avec Webdev gérer des versions d'Excel supérieur à 95? si oui comment faire car j'utilise la version délivrée avec office 2000… »
Iniciado en 06 mar. 2003 por
« Bonjour, J'utilise la touche "Entrer" du clavier pour activer le clique d'un bouton (Ouverture d'un nouveau framset), mais une fois sur deux la page est affichée dans la page en c… »
Iniciado en 05 mar. 2003 por
« Bonjour, je reprends la question posée par Naina le 04 mars : comment référencer un site créé avec WEBDEV ? Faut-il créer une page spéciale en HTML, et si oui, où faut-il la placer… »
Iniciado en 06 mar. 2003 por
« A tous, j'ai besoin de coller dans une rubrique texte le contenu du presse papier de Windows. Comment le faire par programmation dans WebDev ? Merci pour votre aide.… »
Iniciado en 06 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai une rubrique mémo texte. A la saisie cette rubrique a plusieurs "à la ligne" ce texte ayant des paragraphes distincts. Quand je visionne avec WWMAP je vois mon… »
Iniciado en 06 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une page dans un premier navigateur (Navigateur1) avec un champ (initiales) et un bouton zoom. En cliquant sur ce bouton j'ouvre un deuxieme navigateur (navigateur2)… »
Iniciado en 05 mar. 2003 por