PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Je voudrais développer un CD-ROM interactif de présentation d'une région : Textes, Sons et Photographies de présentation de la région. Une même photo doit être accessible de deux m… »
Iniciado en 03 mar. 2003 por
« En effet, impossible de faire fonctionner l'exemple de la LST en mode déploiement. Etant donné le message (aucun imprimante par défaut, alors qu'il y en a plusieurs installées), je… »
Iniciado en 03 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'essai de placer dans ma page un code javascipt afin de mettre un cours message d'attente durant le chargement de la page... Voici le code qui normalement doit être pla… »
Iniciado en 02 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aiimerais déterminé un style à un champs de saisie à savoir : les bord "fin" de "1 px", par ex, déterminé un border.style, souvent effectuer avec CSS dans du HTML... S… »
Iniciado en 01 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Peut on créer un réperoire (comme on le fait avec frepcree sur le disque) sur le serveur???… »
Iniciado en 28 feb. 2003 por
« Si le répertoire _WEB se trouve sur un disque réseau, alors il s'agit bien d'un problème XP, ou plutôt d'IIS 5.1, qui ne gère pas les répertoire virtuels sur des disques mappés. "… »
Iniciado en 28 feb. 2003 por
No hay respuesta
« A mon avis c'est impossible vu que Webdev ne peut gérer qu'un seul contexte par page, ce qui parait logique d'ailleurs. "Yannick" <ydu@ucacig.fr> wrote: Bonjour, Dans mon … »
Iniciado en 28 feb. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je parcours une zone répétée à l'aide de boutons "suivant" et "précédent". Pour le moment rien de très compliqué et tout fonctionne très bien. Mais imaginons maintenant … »
Iniciado en 28 feb. 2003 por
No hay respuesta
« J'ai deux sites webdev sur le meme serveur et je n'arrive pas à faire en sorte que les bannieres publicitaires du deuxieme sites, proviennent du premier. Y'a t'il une solution ? … »
Iniciado en 27 feb. 2003 por
No hay respuesta
« Est il possible d'avoir plus de deux étages dans le menu déroulant fournit avec la LST 42? Si oui comment faire? ThanX… »
Iniciado en 29 jun. 2001 por
No hay respuesta