PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Salut a tous ! Je fais un test de Honolulu 2 sur un W2000 Pro avec IIS ... L'application WEBDocs ne permet pas d'envoyer les fichiers pour une raison de droits utilisateurs.... J'… »
Iniciado en 13 jun. 2001 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à des fichiers HF situés sur un autre serveur que le serveur WEB (ceux-ci sont en réseau local NT) . J'utilise IIS version 4. Le serveur IIS r… »
Iniciado en 14 jun. 2001 por
2 respuestas
« Bonjour ! J'ai une table associee a un fichier hyperfile. comment faire pour qu'en cliquant sur un bouton, la table soit triee selon critere donné (order by en SQL). Je suis debut… »
Iniciado en 11 jun. 2001 por
3 respuestas
« Bonjour, Deux fichiers sont en cause : AGENCE et PERSONNE, reliés par une liaison de type "une personne est affectée à une et une seule agence, une agence contient aucune ou plusi… »
Iniciado en 23 may. 2001 por
« Salut, Est-ce qu'il ya la possibilité de mettre un "index" dans les champs libellé d'une page ? Ca peut être utile si on utilise le TAB de la clavier ainsi que le mouse pour passe… »
Iniciado en 01 jun. 2001 por
« Bonjour, Je suis débutant... question simple: la fonction Hdoublon est-elle obligatoire après Hajoute ? n'y a t-il pas une fonction d'intégrité réf. automatique ? Le même script f… »
Iniciado en 11 jun. 2001 por
« Bonjour, on me demande la diff entre un BT et une zone de clicage ... ??? une idee ? Merci Vincent… »
Iniciado en 13 jun. 2001 por
« Bonjour à tous, Je souhaiterais offrir la possibilité à l'utilisateur de pouvoir sélectionner une date à l'aide d'un calendrier ; => Dans la première page web j'ai crée un bou… »
Iniciado en 11 jun. 2001 por
« Bonjour, Soit un site utilisant les feuilles de style. Le test du site avec IE5 fonctionne parfaitement. Le test du site avec Netscape (Navigator 6) ne prend pas en compte les CSS… »
Iniciado en 08 jun. 2001 por
« Bonjour, En mettant differentes colonnes cliquables dans un tableau, est-ce possible de savoir sur quelle colonne de la ligne l'operateur a clique ? CX… »
Iniciado en 08 jun. 2001 por