PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Toutes les images que je manipule sont affichées coorectement meme à l'impression. Mais je souhaiterais animer un peu mon site en y incorporant des animations sans trop le charger… »
Iniciado en 13 mar. 2003 por
« Peut-on me confirmer qu'il n'est toujours pas possible de reprendre dans WEBDEV une analyse WD7.5 dont les fichiers sont au format 7.5 et donc que l'on n'a pas coché la case utilis… »
Iniciado en 13 mar. 2003 por
« J'ai un développement WEBDEV à réaliser avec une partie en C (demande client). Cette partie en C doit questionner la base hyperfile. Je pensais utiliser ODBC pour cela. Mais lorsq… »
Iniciado en 21 mar. 2003 por
« Bonjour, Est-ce normal que lors d'un clic sur la touche "précédente" du navigateur que les champs de type "combo" soient les seuls à ne pas récupérer leur valeur précédente? Si o… »
Iniciado en 20 mar. 2003 por
No hay respuesta
« slt. c'est vrai que pas mal de monde le demande... qui aurait des infos ? Pour l'instant, PcSoft n'a pas encore prévu un déploiement sous linux. Seule solution : une machine Windo… »
« Salut, Je m'interroge quand au referencement d'un site en webdev, n'y t'il pas de probleme pour les moteurs pour lires les méta qu'on met dans la partie avancée de la page webdev.… »
No hay respuesta
« Je voudrais utiliser une base de données MSDE (version light de SQL SERVER)avec Webdev par ODBC mais cette version est limitée à 5 utilisateurs. 1 utilisateur = 1 personne connecté… »
Iniciado en 19 mar. 2003 por
« Bonjour à tous. J'ai une appli webdev qui envoie des demandes de support à notre service à la clientèle selon ce que l'utilisateur a inscrit dans un formulaire. Lorsque j'utilise … »
Iniciado en 04 mar. 2003 por
1 respuesta
« Bonjour j'ai telecharger l'aplication de recuperation des statistiques e je n'arrivas pas a faire marcher. Jái un probleme au niveau de paremetrage des serveures. J'ai deja rentres… »
Iniciado en 19 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, L'image d'attente Gif s'anime apres un execute bouton vers le serveur qui affiche l'image gif anime dans un nouveau navigateur, mais s'arrete pendant l'execution de cet o… »
Iniciado en 17 mar. 2003 por