PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« J'ai un problème lors d'une Connection via ODBC. La connection est bien définie, mais j'ai une erreur Module OCI.DLL could not be found -- J'ai essayer de place cette DLL dans le P… »
Iniciado en 11 may. 2004 por
« Bonjour, J'aimerai obtenir la listes des fenetres de mon projet, ainsi que la liste des mes champs de ces fenetres ( et si possible leur type). Est ce possible, et si oui, commen… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
« Bonjour, J'utilise l'exemple de gestion de Word et j'ai un problème pour ouvrir un nouveau fichier sans que le message "Voulez-vous enregistrer les modifications ?" apparaisse.. … »
Iniciado en 10 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est il possible de transformer une appli en service WINDOWS? Merci… »
Iniciado en 10 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un programme qui me permet d'imprimer des grandes (70*35) et des petites (35*29) étiquettes. Pour les grandes pas de problèmes sur jet d'encre et laser par contre po… »
Iniciado en 07 may. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, j'imprime un état en format paysage, et certaines pages de garde imprimées lors de rupture, devraient s'imprimer en format portrait. Je ne trouve pas le moyen de manipule… »
Iniciado en 10 may. 2004 por
« Salut, Je suis confronté à un problème de raffraichissement avec la fonction menuinvisible.En effet lorsque j'enlève une option avec menuinvisible dans mon menu principal,l'option … »
Iniciado en 10 may. 2004 por
No hay respuesta
« Après avoir migrer mon projet de la version 5.5 à la version 7.5, il est impossible d'ouvrir celui-ci sous Windev8. Qu'est ce que j'ai oublié de faire ????… »
Iniciado en 07 may. 2004 por
« J'utilise le code suivant en Windev 5.5 Evenement(NomProc,NomFenetre,WM_RBUTTONDOWN) pour intercepter le clic droit sur une option de menu sur la fenêtre contenant le menu principa… »
Iniciado en 10 may. 2004 por
No hay respuesta
« Je cherche mysql 2.5 qu'une ame genereuse veuille me telecharger dans ma boite ou m'indiquer le ou je pourrai le telecherger. emiletano@hotmail.com merci pour votre sollidarité… »
Iniciado en 06 may. 2004 por