PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour comme utiliser la fonction HTTPRequête à travers un proxy quand on n'a pas la fonction proxy (windev 7.0). Merci, Obelix… »
Iniciado en 12 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Depuis une appli développé en Windev 7.5 (voire en 8 si nécessaire), les fonctions Windev HTransaction fonctionneront-elle sur une base Hyper File 5.5 ?… »
Iniciado en 12 may. 2004 por
No hay respuesta
« Je travaille actuellement sur une application et je voudrais y insérer un contôle activex qui permet de saisir directement du texte sur l'écran par l'intermédiaire d'un tablet pc .… »
Iniciado en 12 may. 2004 por
No hay respuesta
« Peut-être que qqun à déjà vu qqchose de semblable ... Quand j'éxécute une requête sur un fichier xBase , j'ai cette erreur : Vous avez appelé la fonction HExécuteRequête. Erreur d… »
Iniciado en 18 feb. 2004 por
« J'essaye de developper une application afin de réaliser des devis de fenetre PVC et de volets roulants. Je doit dessiner une fenetre selon la hauteur et la largeur en gardant des p… »
Iniciado en 15 abr. 2004 por
« Quelqu'un peut m'aider sur cette erreur : " Vous accédez au membre Automation Action. Impossible d'ouvrir le serveur SQL. Le membre demandé n'existe pas." Voici mon code : cr1>… »
Iniciado en 12 may. 2004 por
No hay respuesta
« peut on trouver les sources de WDMap ?… »
Iniciado en 12 may. 2004 por
« Que signifie l'erreur : Opération de lecture bloquée. Le système boucle. En vérifiant les fichiers, tous ceux ci sont en lecture ecriture!… »
Iniciado en 12 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Voilà j'ai créé une état qui contient plusieurs sous état. Le problème si que si un sous état ne contient pas de données pour l'enregistrement concerné, il m'affiche "Il … »
Iniciado en 12 may. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais utiliser le groupware utilisateur dans mon appli... aucun problème pour l'activer ou le paramétrer... Mais, l'analyse étant absente, il n'y a aucun moyen de … »
Iniciado en 12 may. 2004 por